|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermalright 947 + Noiseblocker SE2 = 55°C sur 2400+ :( ?? |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:00:07 |
checkitout | merci pour le cours d'install vais tenter comme ça
|
vyse Yaissssseee | ouais c'est bon, c'est la vitesse normale de fonctionnement de ce ventilo en 12V |
checkitout | bon bah je démonte tout, rematte la bonne pose du rad, remet de la pate et je post mes résultats |
vyse Yaissssseee |
|
christianmen72 | Le Se2 est plutot conseiller pour gagner en silence et ne souffle pas très fort moi je te conseillerai le S4 qui souffle mieux et qui est livré avec un potar en version boite !!! |
vyse Yaissssseee | ouais mais bon un 2400+ en 0.13, ca chauffe autant qu'un glaçon |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:38:47 |
christianmen72 |
|
Haut-Couteau | faudrai voir l aeration du boitier et peut etr ele voltage du cpu . |
bekermoui | A mon avis c le montage ou un bug de la sonde, mais certainement pas un pb de materiel, j'avais la mm chose il y a peut, XP2400+ avec SLK900A (identique au 947U sauf la fixation) et un SE2 en soufflerie tous çà monter avec de l'artice silver 5. En 12v, le CPU était à 36° en idle et 41° en full. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
checkitout | j'ai remonté le tout et ça donne 38°c en idle et 50°c en full normal ? |
checkitout | euh en fait nan c 46°C en idle et 50 en full pardon |
vyse Yaissssseee | jtrouve ca mauvais
|
checkitout | ouais c'est pas très bon c vrai, pourtant j'ai mis de l'artic silver 3 je pige pas |
vyse Yaissssseee | et moi de la pâte thermique zalman livrée avec |
vainsyl | pour info avec un slk947+papst sur un 2000+ (0.18)
|
slm |
Message édité par slm le 04-05-2004 à 14:46:51 |
vyse Yaissssseee |
|
checkitout | je laisse mon doigt dessus et c'est juste tiède, zarbi...ptet l'artic silver qui conduit rien du tout... j'ai laissé la tour ouverte voir si ça améliore qqchose |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | il faut croire que oui , laisse ta tour ouverte , ca t evite d acheter des ventilo
|
vyse Yaissssseee | ouais mais bonjour la poussière
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
|
vyse Yaissssseee | si t'as un textorm, t'as un filtre a l'avant |
checkitout | oué ya un filtre c pas bien ? |
vyse Yaissssseee | ben si |
checkitout | ah oki et comme ventilo 12cm tu me conseille quoi ? |
checkitout | mmm non non pas de zalman sur la CG, le truc qui chauffe a mort c'est mon chipset que j'ai mis en passif... |
vyse Yaissssseee | ben essaye en remettant le ventilo pour voir si c'est ca |
vyse Yaissssseee |
|
checkitout | héhé WIN WIN |
hugy007 | Je viens juste de mettre ce rade avec un enermax 9mm ben c est prodigieu j'en reviens pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermalright SP94 + ventilateur 120 mm | Compatibilité Super lanboy, Thermalright SP-97 et Asus A7N8X E Deluxe |
Noiseblocker UltraSilentFan S2 | Thermalright ALX-800, quelqu'un connait? |
Ventilo Proc avec un thermalright SP-97 | Thermalright SP94 |
Question sur les noiseblocker S2/S4 | 2 Noiseblocker S2 dans mon alim, possible? |
thermalright 900u | Thermalright + o/c |
Plus de sujets relatifs à : Thermalright 947 + Noiseblocker SE2 = 55°C sur 2400+ :( ?? |