ben la noname c pas la mienne c celle d'un pote, et c mieux ke rien : dudu 1000@50° idle => dudu 1200@44° idle
dc c pas trop mal, j'ai du en mettre a cause du changement de rad, ce qui est bien dommage, pke mon acient rad est tout cuivre et yavait dessus un gros ventilo de barbare (Kanie hedgehog 238m) mais je trouvais qu'il fasait trop de bruit dc j'ai tout viré, jme suis récup un ventilo d'alim, un rad pour 3?40 et hop rulez, une demi heure de bricolage et jme retrouve ave cun truc qui peut pas se monter à cause que ça touche l'alim.
du coup me fait pas chier, je mets une belle couche de pate sur le proco, bien fine et partoo sur le core comme il se doit, je vire mon alim, je monte la pyramide sur le proco et jremets mon alim, ave cun pti bout de mousse au passage pr atténuer les vibrations
mon premier overclocking : ce meme duron, je suis passé de 1000 @ 1010 en augmentant simplement le fsb de 100 @ 101
trop lol kan j'y epense j'avais trop peur de tout casser. Les boules que j'ai eues quand le proco boutait plus pke j'avais pas pensé à monter le voltage
---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !