|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temp d'un quad en full ? |
bibou_62 geekette inside. | >>> edit : pb de refroidissement vu, pour la question des temp, cf le dernier post Message édité par bibou_62 le 01-05-2009 à 21:04:41 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:54:27 |
bluedragon38 |
bibou_62 geekette inside. |
bibou_62 geekette inside. | Dimensions radiateur : 145 x 148 x 112mm
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | sinon j'ai vu le Scythe SHURIKEN mais j'ignore ce qu'il vaut...
ol1v1er |
ol1v1er | Ca va être dur de trouver quelque chose en low profile de performant alors, surtout si tu o/c.
|
bibou_62 geekette inside. | ouais c'est clair.... surtout que le zalmann est bien côté, et ne me donne pas un résultat sensas... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | déjà pour l'alim, placée en haut à droite (photo 1), le ventilo de 12 cm donnant sur le bas du boitier, ça sert à rien, du coup j'ai retourné l'alim, ventilo vers le haut, j’ai ouvert l’alim est mis le ventilo en extraction, et réalisé une belle découpe circulaire dans le capot du boitier.
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:37:13 |
Zanskar03 |
|
bibou_62 geekette inside. | pas super pratique.... et ça rentre tjrs pas dans mon boitier
Fssabbagh Satsui no Hado | 3 ventirads au choix :
--------------- Messatsu ! |
Zanskar03 |
|
bibou_62 geekette inside. | Mouais, je crois que je vais essayer le shuriken avec un ventilo encore plus balèze dessus : en enlevant le 100mm, je retombe à 50 mm de hauteur, e donc un ventilo normal passe. Par contre, faudrait en trouver un à 4 fils.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
zonka x58 forever! | Sinon, sans vouloir être désagréable : l'overclock est-il indispensable pour ce quad destiné à un HTPC ? Je suis sûr qu'un ou deux cores à 2.5 Ghz suffiraient pour lire les videos non?
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-04-2009 à 21:05:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6415_1.htm
|
bibou_62 geekette inside. | bah il va me servir aussi pour du montrage, et pour des jeux --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tient je vient d'en trouver un autre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 24-04-2009 à 11:31:52 |
bibou_62 geekette inside. | pour le moment une 2600 pro, que je changerai dans quelques mois
|
bibou_62 geekette inside. | une idée aussi : le silverstone, en mettant le ventilo non pas au-dessus (trop haut), mais en-dessous du gros rad, de façon à expulser encore plus vite la chaleur qui ne demande qu'à monter :
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ca a l'air juste mais ca doit passer! bonne idée |
bibou_62 geekette inside. | Bon alors, j'ai effectivement abandonné l'idée du sylverstone (2 mm de trop + l'épaisseur du socket), et j'ai commandé ça :
Message édité par bibou_62 le 01-05-2009 à 14:24:02 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside. | question subsidiaire : en utilisation, tous mes ventilos, sauf celui du proc, sont à fond, hors il s'agit d'un HTPC, et donc qui sera svt en veille, donc ce serait sympa dans ce cas d'avoir les ventillos au mini (5 avec celui de l'alim).
Message édité par bibou_62 le 01-05-2009 à 14:40:07 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loys-to-be-a-live | Aero Cool Easywatch
Chez moi par exemple, il est branché sur un Artic Cooling S1 r2. Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 01-05-2009 à 21:25:24 |
bibou_62 geekette inside. | ouais, c'est exactement ce que je pensais, et je l'ai repéré cette aprem sur pc-look. Par contre, tu peux m'en dire plus sur cette histoire de réglage ? genre tant de tours pour telle temp avec un seul réglage possible ? ou alors bas régime jusqu'à une certaine temp à déterminer puis plein régime ? tks. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Message édité par bibou_62 le 01-05-2009 à 21:37:22 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loys-to-be-a-live | On ne sait malheureusement, pas paramétrer exactement ce que l'on veut. Exemple, on a le choix d'une température par canal, premier canal par exemple 42° que tu paramètres. Le problème c'est quand il fait un yoyo, avec la température. Il faudrait, que je test le systhème avec un ventilateur plus rapide pour voir. Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 01-05-2009 à 21:41:44 |
bibou_62 geekette inside. | moi l'alarme ça me gène pas, c'est pour mes ventilos "de boitier" : sur la ram, le dd et la cg. Celui du cpu est très bien géré par le bios. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
loys-to-be-a-live | Je suis entrain de tester plus précisément...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |