|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : systeme d'extraction d'air par tunnel |
pcxtreme | je ne sais pas si quelqu'un connait, mais je viens de voir une pub ds un magazine d'info concernant ce produit: http://www.pearl.fr/produit.php?ref=PE2670
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 21:00:27 |
TotalRecall |
pcxtreme | justement, j'ai fait 3 recherches, j'ai jamais trouve.
|
pcxtreme | etrange, j'ai marque ds la zone le mot Coolymax, et ca ma rien trouve |
Gandalf_Le_Gris | cherche plutot a "systeme d'extraction d'air par tunnel" --------------- [:yllud1] sandra memory bench : 3600/3400 || DayOfDefeat 1.0 |
frenchdav Monocylindre en V | mouhaha... 29 euro pour ça? et sans les frais de port je présume... regardez, ici j'en ai eu pour 6 euro...
|
methodlol | moi je suis tjs pas totalement convaincu --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
frenchdav Monocylindre en V | pkoi t pas convaincu? |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 00:00:53 |
-Ebola- Class 4 |
|
frenchdav Monocylindre en V | non non, car ce systéme permet de gérer le débit comme on le souhaite; à savoir: si il y en à sur le pneu, c'est qu'il y en à trop sur la chaine |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
frenchdav Monocylindre en V | des tests? ben va voir sur mon site, il y à 3 tableaux avec des mesures selon différent procédé. T verra que cette methode fait bien baisser la t°... |
jbat et fier de l'être | Au fait une question, tu fais toucher event / ventilateur ou tu laisses un jeu pour pouvoir enlever la parois du pc ? Je pense que tu laisses un jeu mais c'est pour être sur. |
jbat et fier de l'être | Merci, à demain |
frenchdav Monocylindre en V | De rien mon gars à ton service!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Hep j'ai fait un fanduct maison moi aussi début février...
Message édité par sankaman11 le 02-05-2003 à 11:26:46 --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
zob_zob | ouais mais c chiant la poussière. |
smashin | passionnant , je vais tester lol |
gotiet666 | Moi j'avai tester un systeme de tunnel avec deux ventilo dont un directement sur le radiateur, et je n'ai strictement rien gagner (j'ai meme pris 2°C)!!! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'ai deja fait pareil dans mon ancienne tour qui etait prevu pr le silence
|
frenchdav Monocylindre en V | un peu énorme com résultat lagaffe... |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
frenchdav Monocylindre en V | C'est un évent pour eceinte. l'un des composant pour créer ses eceintes soi même.
|
the_criminel | Hum ce systeme ne marche que sur des Rad avec ventillo qui aspire ?
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
frenchdav Monocylindre en V | peus tu étre plus clair dans ta description? plz |
ptit_lolo |
|
nouch | ouai bonne question |
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! | quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrai acheter un tube plexi pour faire cette transformation sur ma tour
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
ptit_lolo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Aqua 690 ventilateur en extraction ou soufflerie ? | Tunnel d'extraction... ca vaut quoi ? |
[air cooling only] systeme de refroidissement mais pas SLK800 | Ventilo de CPU en soufflerie ou extraction |
a quand un système dans ce genre là ? | Meilleur extraction d air pour VentiRad |
Système wc+peletier | ventilo PAPST en extraction ou dans l'autre sens ? |
Odeur "métallique" en extraction de mon alim... | |
Plus de sujets relatifs à : systeme d'extraction d'air par tunnel |