|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SwifTech - Répartiteur 8 Ports PWM - 8W-PWM-SPL |
pierre242 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 17:42:57 |
aster Chaotic Neutral | Ca ne fonctionnera pas. En tout cas pas la régulation.
|
pierre242 | Voici un autre lien qui confirme qu'il n'y a qu'un seul channel qui renvoit l'info des rotation à la CM :
|
pierre242 | Ah quoi que ! |
pierre242 | pi etre bien oui !
|
aster Chaotic Neutral | Ce sera pas le même cas de figure. Le splitter reçoit sa tension d'une molex, le Y la reçoit directement du header de la mobo |
pierre242 | Ah oui ! donc je suis chocolat... bon pour racheter des ventilos PWM, 6 au total ! |
BiziBiz Ne connait pas la crizzz... | Edit : Non, j'ai tors. Ca aurait été trop beau .J'ai relu le descriptif, il n'embarque pas la fonction PWM...par contre je viens de penser à un truc : récupérer le PWM d'un ventilo stock, couper au niveau des fils d'alimentation du moteur et y mettre un câble répartiteur aux fesses, ça devrait fonctionner.
Message édité par BiziBiz le 06-09-2013 à 23:26:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 22:28:18 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Salut tous , désolé pour le déterrage mais j'ai besoin de précision sur ce produit qui m'as l'air sympathique
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | personne ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
aster Chaotic Neutral | Tes ventilos sont en 3pins, ce répartiteur est fait pour les 4pins PWM.
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | merci pour la réponse, je désespère --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | faut que je trouve un électricien capable de me faire ce que je cherche --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | je crois que j'ai trouvé un truc qui ressemble à ce que je cherche :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sujets relatifs | |
---|---|
H320 swiftech | swiftech h320 |
Ventilateur PWM pour watercooling ?? | Swiftech H220 et compatibilité |
Problème de débit avec Swiftech MCP35x | PWM HS |
[Topic Unique] Swiftech AIO : H220 | Quel Fan PWM de 120mm prendre ???? |
Plus de sujets relatifs à : SwifTech - Répartiteur 8 Ports PWM - 8W-PWM-SPL |