|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution pour démarrer des ventilos sous voltés sur rheobus |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:19:13 |
MatadorXV3 Perfect ! | je ne pense pas qu'il y ait de solution
|
zorro51 | Sur ? |
zorro51 | Up |
zorro51 | D'autres avis ??? |
zorro51 | Pas possible car les ventilos sont des 18, dans le Silverstone. J'ai deja lancé une recherche, et ca n'existe pas, sauf ceux du boitier |
zorro51 | D'ou ma question |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu mets tes ventilos au min puis tu remontes doucement jusqu'à ce qu'ils tournent --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:12:50 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta pas besoin de les régler si tu prends des ventilos "réalistes" 1200trs dans tous les cas de figure c'est suffisant --------------- Messatsu ! |
biloo hej franskjävel |
|
morgani |
Dans un poste du forum certain parlaient de systéme qui se branche en usb et qui régles les ventilos automatiquement. Il suffirait donc de le programmer de façon à lancer les ventilos. Je ne sais plus qui en à sur le forum mais je sais qu' une de ses personnes l'avait intégré dans un cosmos et avait posté à ce sujet sur le post du cosmos. Edit: on en parle sur le topic du FT-01 Message édité par morgani le 03-02-2009 à 21:58:38 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et un logiciel de monitoring comme Speedfan ne peut pas gérer ta ventilation ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
zorro51 | Mes souvenirs de physiques sont bien loin derrière moi... et les capacités aussi |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zorro51 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
zorro51 | C'est que que je faisais sur mon ancienne config, mais ma CM P5Q Pro est assez limitée, et les endroits pour y brancher les ventilos peu accessibles ! Voila pourquoi j'utilise un rheobus. |
Quirole | HE HEP j'ai trouvvé un tit montage PWM avec une plaquette à trou (facile a monter pour un novice) |
zorro51 | Pour moi c'est du chinois tout ca Je préfère lire un bon roman... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | ah 1€ le LM324 seulement, c'est raisonnable en fait |
vigor650 --------------- | p'tet juste un p'tit condo bien calibré ça devrai suffir pour le démarrage? |
Publicité | Posté le |