|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLK 947 - dépasse 73°C ! |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:24:25 |
Jarred | Essaie de démonter puis de remonter le Rad.
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Nicodonald | quelle mobo ? |
Fab7 | Bon je vais essayer avec moins de pate thermique.
|
romano | pâte thermique : pas un petit pois mais un demi grain de riz |
SniperLk | ouai mais bon je pense pas que ca peut jouer autant
|
Nicodonald | abit a des sondes qui suréstiment en général |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 16:00:12 |
SniperLk | vi
|
pseudoman forumeur générique | 26° de différence |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
SniperLk | papst ngml 29cfm 19dba
|
kyky Je suis newbie et alors, | tu n'as pas oublie d'enlever la protection sous le rad --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Fab7 | Quand-même !!!
|
Fab7 | J'ai un P4C... je pourrais les mettre ou les patins ???
|
Joe_Black | arf... alors serre juste plus fort, faut pas avoir peur. Message édité par Joe_Black le 09-11-2003 à 22:08:45 |
nivea |
|
centvin51 |
|
nickname | Comme dit jarred met tu une "goutte" au centre de ton cpu ou alors étale tu une fine couche de pate thermique sur tout le core ? |
Joe_Black |
|
aerosimorg | franchement, je le repete, sur un athlon à 1.85V de Vcore et 2200mhz je chauffe moins avec un papst quasi inaudible à 2000 trm... ne craint pas de le serer ton P4, tu vas pas le tuer :-) |
Slay | personne na pensé à une sonde foireuse ? |
Jarred |
NSXMan | Euh... le ventilo il se met pas en extraction plutot ? |
moyen_moins chat réincarné | sur les slk le ventilo se met pas en extraction ça sert a rien |
pseudoman forumeur générique |
Fouge |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
NSXMan | c'est clair Au contraire, si le CPU est tres chaud à cause d'un mauvais transfert de chaleur vers le radiateur, ce dernier va plutot etre tiede voir froid... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |