|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Silencio 550 avec 3 Noiseblocker PL2 ? validation avant achat, ce soir |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 09:14:13 |
Ophidian43o - When i Say Anger - | 2 x NoiseBlocker PL1 devant et un autre à l'arrière et " hop " ...
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Découper la grille arrière !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NeOs_89 | bibir et sa grille arrière découpée |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 20:24:58 |
NeOs_89 | Ca fais pas une belle forme quand même !
|
boubou169 | Merci pour les conseils, je retient donc 2*PL1 (ou 2*XL1, mais les PL1 ont l'air un peu plus silencieux) en façade et 1* M12-S1 en extraction... Sauf que le M12-S1 je ne le trouve pas en vente Je pense donc le changer par un 3eme PL1... Homogène comme ça ps : après avoir downvolter la CG à 1V (au lieu de 1.15) et enlevé la cage à DD du silencio et la CG souffre déjà moins avec tout ça ce sera bon je pense... edit : pour ma part, je ne découperai pas la grille... Pas que je ne sois pas convaincu de l'utilité pour le flux d'air (je le suis fort bien d'ailleur) mais j'ai chez moi un équipement incompatible... un chat... Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 10-07-2012 à 20:48:32 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bon t'as rien compris.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
boubou169 | Commande passé... Je vous tiendrai au courant du résultat... En premier lieu sans découper la grille on verra le résultat...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as commandé quoi ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'avais pas vu que le boîtier autorise le montage de ventilateurs 120, 92 et 80 mm, ce qui ferme encore plus le passage pour un 120 !!!
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais tu ne vas pas laisser deux XL1 en 12 V ! 2 x 69 m³/h = 138 m³/h ! Message édité par bibir le 11-07-2012 à 14:43:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
boubou169 | Et 2 Xl1 en 5V, ce sera problématique ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non c'est ce que je te conseille !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
NeOs_89 | Après découpe de la grille arrière, pas besoin d'acheter une grille en rond, ça sert pas à grand chose ! |
boubou169 | ou alors j'attends qu'elle ne soit pas la |
bibir Chasse au bruit non mélodique | XL1 sous quelle tension ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilation supplémentaire sur HAF 912 Plus | Plusieurs questions sur OC : ventilation, mémoire RAM et plus... |
Enlevez-moi d'un doute... (sens de ventilation) | Demande d'aide pour la ventilation d'un boîtier Antec Three Hundred |
UNLOCK un PHENOM II X2 550 BE | Bitfenix Shinobi Ventilation |
[CM690II]Amélioration ventilation boitier | Amélioration de ma ventilation |
Cooler master silencio | Des professionnels pour m'aider à perfectionner la ventilation? |
Plus de sujets relatifs à : Silencio 550 avec 3 Noiseblocker PL2 ? validation avant achat, ce soir |