|
Auteur | Sujet : Scythe Setsugen VGA-cooler (SCVSG-1000) |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:56:24 ![]() ![]() |
wizerty | Pour être sur :
--------------- [b]Mon topic de vente |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 30-12-2009 à 08:47:45 |
wizerty | Oui je pense que tu as raison, je tu met un obstacle trop proche du ventilo tu a des turbulences, mais ça explique aussi pourquoi la ram est mieux refroidit.
Xixou2 | qu'on soit d'accord, niveau bruit, c'est vraiment très très léger ^^
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
wizerty |
Xixou2 | Ficèle de roti ^^
|
t0xine Force et honneur | J'suis pas trop HB... j'suis plutot le contraire en faite, j'aime bien les truc propres et carrés! --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2009 à 12:38:04 ![]() ![]() |
bluedragon38 | c'est mieux un ventilateur qui souffle sur le pcb --------------- Topic Vente |
wizerty | +1, malheureusement même si tu fait un truc HB si le résultat est beau il disent que c'est pas HB... --------------- [b]Mon topic de vente |
aeio |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
wizerty | Si tu veux une séance de rattrapage du HB (commence par la fin):
soyasama |
Xixou2 | tu verras il est bien cool |
Xixou2 |
|
soyasama | Je le reçois demain en principe, je posterai des photos Message édité par soyasama le 05-01-2010 à 22:36:31 |
soyasama | Reçu ce matin ! |
Xixou2 | pour moi il l'a ete sinon le radiateur touchait la capacite et le contact avec le gpu etait pas bon,
|
soyasama | Voilà mes résultats Furmark pour comparer avec xixou2 |
Xixou2 | hey cool,
Message édité par Xixou2 le 16-01-2010 à 18:12:54 |
Xixou2 | 98 degrés, bah c'est bien ça ^^
|
soyasama | Une 4870 1 go |
logicsystem360 |
soyasama | Très |
logicsystem360 | J'en trouve pas Message édité par logicsystem360 le 29-04-2010 à 23:14:08 --------------- Ma chaine Youtube |
soyasama | compumsa et HPM-Computer |
Xixou2 | vous très silencieux.
|
_M@DCOW_ | Pkoi acheter en Allemagne ?
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
logicsystem360 | Merci, faut dire que je viens de voir les tests Et sinon le pusll push ça envoie ou pas ? Au fait personne en vend un Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 30-04-2010 à 10:31:51 --------------- Ma chaine Youtube |
wizerty | Pour une 5850 je sais pas si il sera très utile. Il te va pas le rad stock ? --------------- [b]Mon topic de vente |
logicsystem360 | Je monte très haut plus de 85 C en load, et pourtant j'ai un boitier ventilé (tu pu le voir je crois --------------- Ma chaine Youtube |
Xixou2 | non je garde mon ventirad chouchou ;-)
|
logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 30-04-2010 à 21:04:13 --------------- Ma chaine Youtube |
Xixou2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |