|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Scythe Ninja 3 (personne n'en parle et personne n'en vends) |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:30:11 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il est victime du syndrôme "pas assez cher, mon fils" --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kikiro | Les tests étaient plutôt décevants malheureusement... |
pierrotlemaboule |
mr-sub-zero | Salut, l'orochi n'est plus produit, et le ninja 3 est moins bon que le muggen rev b Cf Test Message édité par mr-sub-zero le 19-10-2010 à 22:00:45 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | bondioune>Euh... t'as raté plus de 3 boutique. La plupart de celle de Charenton ont au moins 1 produit Scythe en vitrine. mr-sub-zero>Tu dois surement confondre Mugen et Yasya. Néanmoins, ce test est beaucoup plus complet et permet d'avoir une meilleur vue des point fort et faible du Ninja. Message édité par MacIntoc le 20-10-2010 à 09:46:55 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 10:16:22 |
Bondioune ra vindieu ! | ==> Mac intoc promis, y connaissait pas, j'y ai passé l'après midi
|
mr-sub-zero |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais comment est-ce possible ? En bureautique alors ?
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 22-10-2010 à 17:56:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 09:31:54
Même en LinX ça ne dépasse pas les 55°C (i3 530@0.95v/igp@0.7v)) Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 09:34:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors que valent ces tests ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 18:27:45 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | bibir>Et dans ce test, le Ninja 3 colle parfois au cul du D14. Un rad ne se test pas comme une carte gfx ou un CPU, y a beaucoup trop de paramètre ne dépendant pas du rad qui peuvent influer sur les résultats (température extérieur, montage, pâte thermique,...). --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Bondioune ra vindieu ! | Températue ambiante 15 degré.... tu vis dans un frigo !!?
Message édité par Bondioune le 08-11-2010 à 00:55:45 |
jeerin93 | Ca me parait évident que oui vu la taille du machin. |
nadalito_15 | Damned, je pensais qu'en virant le deuxième panneau de a tour, j'aurais pu échapper à ça. (comme avec un Noctua).
|
timz | la pate thermique fournit est bonne? |
sharky_46 | Bonjour, --------------- |
Math466 . | Le slipstream 800rpm de la version silent n'est pas PWM (ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt...encore que) : http://www.scythe-eu.com/no_cache/ [...] rsion.html
|
Cid156 | Il fait pas beaucoup parler de lui...pourtant il a l'air bon
Message édité par Cid156 le 12-08-2012 à 11:30:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une idée pour un WC besoin avis ! | Envie de passer au WC : besoin de vos avis/conseils ! |
Besoin de votre avis | [WorkBlog] - Premier watercooling |
Besoin de conseil et d'avis pour un O/C | aide pour monter ventirad scythe ninja 3 sur socket am3 |
Avis temperature. | besoin d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Avis Scythe Ninja 3 (personne n'en parle et personne n'en vends) |