|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rodage pate thermique Artic Silver 5 .? |
Wilfried28_2 | Bonjours alors j'ai vu sur le site de l'Artic Silver 5 ceci concernant le rodage de la plate :
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 12:12:03 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour gratter 1° Tourne H24, d'ici un bout de temps ce sera un poil meilleurs c'est tout... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ca se rodera a l'usage... il n'y a pas réellement de protocole rodage pâte |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Arctic Silver indique le "protocole" quand même. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne peux pas être aussi formel. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:37:21 |
Wilfried28_2 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non, un Q6600. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 08-09-2011 à 14:56:36 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi j'y crois. Et il semble que cela a déjà été constaté par des membres sérieux sur le forum.
Tu en connais beaucoup qui contrôlent ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | dzns le topic oc des sb quelques un oui quand tu arrive dans les 80° tu cherche a optimiser. pour les gain ils fzut le faire dans une temperzture de piece maitriser tu as vite 1° d'erreur.. oui le rodage y fait mais c'est pas transandant. (mais pas sur toutes les pates.) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad et pâte thermique | Disponibilité de l'Arctic G-1 (pâte thermique adhésive) |
Pâte thermique Coolermaster Hyper 212+ vs. Arctic Silver 5 ? | [conseil] pate thermique |
Plus de sujets relatifs à : Rodage pate thermique Artic Silver 5 .? |