Hello,
Je suis l'heureux possesseur d'un Thermaltake Tsunami dream (ca fait humour noir en ce moment comme nom de produit).
Comme chacun sait, ce boitier est plutôt sympa mais a quelques défauts. Notamment, les ventillos d'origine font pas mal de bruit, et je voudrait installer un rhéobus. Seulement voilà,
- La porte en alu est très près de la paroi plastique ou sont insérés les lecteurs
- les emplacements 5 1/4 s'utilisent avec des petits rails en plastique (ce qui est pratique) sauf pour les rhéobus qui pour la plupart n'utilisent pas toute la longueur de l'emplacement 5 /14 et ne compôrtent donc qu'un trou (ou deux à la verticale) pour se visser. Or les rails du tsunami utilisent deux trous pour soutentir un lecteur de CD ou DVD !
Conclusion, c'est la croix et la bannière pour trouver un rhéobus qui entre là-dedans, et qui autorise la fermeture de la porte.
Alors voilà, je suis certainement pas le premier à me poser la question ... est-ce que queql'au aurait déjà rencontré (et résolu) ce casse-tête ?
Merci d'avance pour vos idées !