Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU

n°1498661
cmoimagou
Posté le 22-11-2006 à 16:48:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila, mon CPU (Sempron 2500+) chauffé de trop à mon goût avec le ventirad d'AMD, 56° sans rien faire avec boitier ouvert et une température ambiante de 16°!
 
J'ai donc opté pour un Zalman CNPS7000B-CU pour refroidir tout cela mais résultat, 66° dans les même condition qu'auparavant!!!
 
La T° est indiqué par Aida32 mais le bios indique à peu près la même T°. Le matériel a été dépoussiéré et les cables bien rangés pour une meilleure circulation de l'aire. Un ventilateur de boitier est fixé à l'arrière du boitier pour amener de l'aire frais au CPU qui se trouve juste en face ( à 10 cm environ)
 
Si quelqu'un aurait un avis d'où ce problème pourrait venir.
 
 
Merci.
 
 
[ Résolu ]
Bon en fait il n'y avait apparament pas assez de pâte thermique, j'ai mis une noisette et étallé celle-ci sur la petite plaque du CPU. La T° est maintenant de 40° avec seulement le ventilateur à vitesse moyenne. Quel bonheur!!!!


Message édité par cmoimagou le 22-11-2006 à 17:39:14
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:48:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU

 

Sujets relatifs
Quel température a prendre en compte?zalman nb47j
Problème à overclocker ma carte 6600GTzalman vf 900 cu sur ati 1950xt?
Mon premier wartercooling et premier problemeAC freezer 7 pro ou Zalman 9500at
OC 6300 / Probleme de super pi sans OCbesoin d'aide Probleme Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V + Réserv.
problème pour o/c un E6300Problème avec Ntune de Nvidia
Plus de sujets relatifs à : [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR