Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Régler la vitesse des ventillos en extraction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler la vitesse des ventillos en extraction

n°1603859
8800GTS
Posté le 06-08-2007 à 17:34:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis un nouveau ventillo en extraction que j'ai branché sur un 3 pin de ma P5N-E sli mais le problème c'est que depuis qu'il fais chaud bah il est moins efficace... J'aimerais augmenter ça vitesse car je vois bien qu'il n'est pas à fond...
 
Comment faire??? Il n'y à rien dans le bios, je n'ai pas envie d'investir dans un rhéobus et je ne comprend rien à speedfan (je ne vois pas ce qui correspond à quoi et les ventillos ont un nom bizarre...)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 17:34:11  profilanswer
 

n°1603883
cedric1331
Posté le 06-08-2007 à 18:08:02  profilanswer
 

Tu dois pouvoir le connecter directement à l'alim avec un adaptateur (qui parfois est fourni avec la carte mère ou le ventilo...), dans ce cas il sera alimenter au maximum quelque soit la température de ton processeur ;)

n°1603910
8800GTS
Posté le 06-08-2007 à 18:47:38  profilanswer
 

Bah ni fourni avec la mobo ni avec le ventillo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Régler la vitesse des ventillos en extraction

 

Sujets relatifs
Comment controler vous la vitesse des ventilateurs de boitiers ?problème de vitesse du ventillo
Reduire la vitesse d'un ventilateurVitesse ventilo 8800 gts
Besoins d'aide pour 1er oc (p5b deluxe)overclock FSB et vitesse RAM
Quel variateur de vitesse choisir pour augmenter ventilo ?!!!!!Question réduire par 2 la vitesse d'un ventilo.
Noctua, aspiration ou extraction ?Aide pour le choix de mes 8/9 ventillos
Plus de sujets relatifs à : Régler la vitesse des ventillos en extraction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR