|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidissement i7 960, pour tâches longues...très longues... |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:55:29 ![]() ![]() |
E@gle_One | Ok, merci de tes conseils. Le truc c'est que je ne veux pas entamer la durée de vie du proc, ni perdre la garantie, 520€ c'est quand même pas rien. L'optique étant le calcul intensif, personne, il me semble, ne se risque à l'Overclocking dans ce domaine. Je pense l'acheter ici :
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | je sais pas , le ne suis pas en adéquation sur les prix mais sur les résultats , concernant l'alimentation inutile de préciser qu'il faut tenir
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 25-12-2009 à 15:43:39 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
E@gle_One |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
E@gle_One | Ah ok, ça me rassure, donc j'essaierai d'oc pour voir la différence de perfo. |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2009 à 01:08:45 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 29-12-2009 à 17:41:03 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préférée | Désolé pour la réponse de boeuf. c'est l'habitude. Je me suis souvent pris le bec avec des "consultants en informatique" qui ressortent systématiquement la plaquette commerciale Nvidia (qui entretient bien le flou sur l'utilité des quadros en rendu 3D) pour monter de la workstation, alors que je préfère bosser sur un bon 24" (avec un soft mod radeon si besoin, mais jusqu'a présent aucun intérêt avec les softs que j'utilise) que d'avoir une quadro sur un pauvre 22". --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
jdubol | Confirmation qu'un CPU est fait pour tourner à fond pendant au moins 10 ans en continu.
|
Charles K | pour revenir à la question.
|
scrobe | prend le dernière noctua NH-D14 ou une IFX 14 si ton boitier le permet et la tu aruas du silence et un bon refroidissement |
cou8 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:46:40 ![]()
|
cou8 |
|
tipona | entierement d'accord avec xvince, carte 3D on s'en tape pour du calcule; par si tu OC ton 960 tu verras une sacrée différence sur ton temps de rendu. Prends un bon ventirad silencieux comme tout le monde te l'indique sinon tu vas peter un cable à force et fais un OC standard si tu as peur de la chauffe. --------------- J'ai les grosses ... config. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 13:51:39 ![]()
|
mucht |
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
mucht | bha si j'utilise backtrack 4 (linux) avec le support de cuda pour faire du brute force. mais y dois surement exister d'autre log qui prennent la gestion des calculs massivements parrallèles. a titre d'info pour mon application mon e8400 @ 4.4Ghz chek entre 50 70 passphrase/s alors que mon sli de 8800gt en chek 10000/s donc dans mon cas j'obtiens un rapport de au mieux 200 et donc cela va 200x plus rapidement Message édité par mucht le 06-01-2010 à 23:26:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 23:59:23 ![]() je vois tout le monde spéculer mais je tiens à rappeler que l'auteur n'est toujours pas revenu pour dire ce que c'était que ces calculs qui durent une semaine !
|
mucht | mdr michael remy |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 23:37:15 ![]() |
mucht |
|
Domicron | C'est super beau ton image de l'appart, avec quoi tu fais ça ? ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking I7 920 Rampage 2 extreme : | Refroidissement chipset North Bridge |
Silence et bon refroidissement pour un Core i5 ? et les VRM? | Aide liquide refroidissement UV |
Overclocking core i7 920 | oc i7 920 => Freeze |
Debutant oc i7 920 besoin de beaucoup d'aide ^^ | Core I7-950 . Quelle Memoire RAM ? |
I7 920@4,2Ghz watercoolé trop chaud!!>80° sous OCCT medium data test | |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement i7 960, pour tâches longues...très longues... |