|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Refroidissement ATI Radeon 9800 Pro ! |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:05:47 |
perfecttorres | Ok, j'attend donc ta réponse jeudi (après la philo...) !
|
perfecttorres | Ok, "Arctic Cooling Silencer" et les "Zalman" son donc compatibles ! Il ne reste plus qu'à choisir entre la version 1 et la version 3 ! Merci encore à vous deux ! |
magick | Je ne me precipiterais pas a ta place. A priorit seule la REV 3 du VGA SILENCER est encore en vente. Ce te feras une belle jambe si les zalmans sont compatibles REV 1 mais pas REV 3. |
perfecttorres | Les deux modèles (REV 1 et REV 3) sont disponibles chez L**C ! Les avis pour les deux modèles sont très positifs ! |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 07:49:22 |
perfecttorres | Salut magick,
|
widget_dav | y'as les vf700 sinon mais ils sont un peu cher kan meme, mais avec ca t'as du silence en 5v et les rad meoire fournis avec. |
perfecttorres | Ok, tiens moi au courant s'il te plait ! Tu trouves que cela refroidit bien quand même ??? |
perfecttorres | Ok, je pense que je vais me faire plaisir !
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7288-1.htm
Message édité par burn2 le 12-06-2005 à 19:48:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 12-06-2005 à 19:57:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
v-nom | Salut, pour ta carte c'est le numéro 3 qu'il te faut et pas besoin de rads pour les mémoires l'ati silencer 3 est fournit avec une plaque pour les mémoires. |
TheMantaCorp | je vient de voir qu'il est incompatibe avec les powercoler...Mince....je suis ouvert a d'autre suggestion |
v-nom | Alors le zalman vf700-cu et il est fournit avec les rads pour la mémoire.
|
Nico-Rep |
g59190 | branche le zalman tout seul --------------- |
monsieurpc | moi j'ai une asus 9800 pro core r360 , j'ai monté un ventirad de cpu que j'ai taillé en hauteur car il me bouffait mes 4 pci , sinon 360@430
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | oui la photo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement X800XT pe | Overclock 9800 PRO --> XT |
---> X800 PRO VIVO en XT ??? | ATI arctic cooling |
Problème de refroidissement proc intel P4 LGA (je crois) | Refroidissement Pour Fx 5700 ? |
Meilleur logiciel d'O/C pour Radeon X800XL ? | 6600 GT ou 9800 Pro ??? |
refroidissement Ati radeon 9800 pro | |
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement ATI Radeon 9800 Pro ! |