|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidir mes disques durs... |
flash_gordon | bonjour..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:03:11 |
marsouin | Et l'emplacement au dessus de ton alim.....
|
flash_gordon | g deja essayé..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
marsouin | Perce un coté de ton boitier au niveau de tes racks et tu mets un 8... Avec une petite grille, ça peut faire propre?? |
flash_gordon | pas bete tiens.. mais on retrouvera globalement le meme pb.. dû à la structure des racks
marsouin | Je pense que si, mais à quel prix????? |
flash_gordon | le 2° pb est que j'en ai trouve, lianli, enermax etc.. mais ils proposent tous un format rail&alim différent... je voudrais (meme.. en fait, je veux) garder le format rack standard
marsouin | Je pense que avec des nappes rondes et un ventilo de 8 au dessus de l'alim, ça devrait améliorer sensiblement les choses quand même..... |
flash_gordon | avec des nappes rondes ptet.. mais va falloir m'en trouver de 80cm.. déja que j'ai eu du mal à en trouver des normales.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
marsouin | Pour tes racks ventilés, t'as essayé de passer une annonce sur Achat/vente??? |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:44:34 |
flash_gordon | heu non.. mais avant de chercher d'occase, fodrait commencer à savoir si ça existe neuf non ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
marsouin | Ben au moins, si tu n'as aucune propal, tu seras fixé. Et puis d'occas, si tu tombes sur qq un de sérieux, c'est plus intéressant financièrement!! |
marsouin | Va voir là, peut-être que....
|
flash_gordon | ben, c exactement ce que j'ai
marsouin | Y'a pas moyen de changer le ventilo???? |
flash_gordon | ben c des 3cm... c pas top à la base..
marsouin | Ca doit exister..........
|
bad_as_I_wanna_be | Question : c'est pas trop brouillant ces ventilos qui tournent ? Comment tu fais ?
|
flash_gordon |
bad_as_I_wanna_be | S'ils sont silencieux ça m'interesse. Tu peux me donner la référence stp. Merci
|
Goldentapes MSI = caca | voila moi ce que j ai monte sur mon rack (que maitnenant j ai enleve) car marche niquel, ca coute pas trop cher (environ 9? si c pas du Qtec)
|
flash_gordon |
flash_gordon |
Publicité | Posté le |