|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question con sur ventillateur |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:38:32 |
manhunted Marche Ou Crève | Refoulant ....
--------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
bracame | ya des progs genre occt ou cpuburn qui font une activité intensive où tu peux voir la température du cpu |
pierrro24 | il faut que ton ventilo aspire l'air du radiateur |
goer | reponse:
|
loupous | Bref c'est kif-kif quoi faut tester (?) |
Nazsytem | j'ai fait le test avec un sp97:ca marche mieux en soufflant(5°C de moins) |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 22:51:18 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | tu fais comme moi , tu met le boitier en mod squeletique , alors la nivo " air frais " ya squi faut ! mais nivo esthetique c est pas mal non plus |
bracame |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 28-04-2004 à 11:49:39 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
josedsf |
pas les écran LCD.... et j'espère pour toi que tu n'habites pas juste en dessous d'un ligne à haute tension --------------- Guide cpu / Zen5 |
pierrro24 | j'avais bien raison, je vien de lire que pour le pross, il vaut mieux que ca aspire l'air du dissipateur, mais le contraire aussi peut pmarcher mais c'est moins efficace |
Haut-Couteau |
|
evolution 6'10 |
piedmature |
|
mysterike | ok pour votre systeme d inverssement des ventillo mais les disques dur qui sont a l avant esqu ils vont aimer resevoir de l aire chaud.Sa vas les faire chauffer je pence,non? |
mysterike | et le ventillo en aspiration( en dessous du proc) de ton alimentation vas pertuber la circulation de l aire vers l avant.Il faut essayer tt ca |
MacG |
Message édité par MacG le 19-05-2004 à 04:40:23 |
tyrou | detente non adiabatique
|
frenchdav Monocylindre en V | dans la série je remets de l'huile sur le feu: moi!
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le |