milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! | winnuke a écrit :
dites moi j'ai achete un 1700+ JIUBH et mis son ventirad livré avec... 10 min apres je me rend compte ke j'aurai pu mettre mon vocano7+, mais maintenant ya tout plein de pate autour du proc ca fait comme du chewing gum je la vire avec koi? parceke j'au lu ds un autre topic kon pouvait avec carte telphone puis acetone mais ca c pour le ventirad pas sur le core n'est ce pas?
et apres comment je sais combien il faut en mettre de pate une fois ke c propre pour mettre mon volcano?? parceke bon " un tout ptit peu" c gentil mais ca veut dire koi une couche la plus ifne possible? c grave si ca deborde apres qd on sert?
merci davance pour vos reponses
|
heu si ca a fait du chewin gum, ca veux surement dire que tu en avait mis beaucoup trop...
sinon un tout petit peu, ca veux dire un grain de riz environ
pour le nétoyé, conton tige + acétone et ca part tt seul si tu en mets trop, apres ca peut durcir et devenir isolant, au lieu de lisser les surface de contact, ca sera pire que si ut n'en mettai pas  ---------------
le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D!
|