|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour un 1700+ en 0,13 microns? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:44:10 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | 0,18 microns, c'est un 0,18 PARDON |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour un budget de 100? je t'aurais dit un 2500+ box mais 30?... |
nasdak | les spire machin sont pas trop mal |
chaced |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | ok merci les gars, je vais voir ça
|
josedsf | Vantec AeroFlow ou si ta CM est compatible, Zalman CPNS7000Cu ou AlCu. --------------- Guide cpu / Zen5 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | il semble que cette cm ne soit pas compatible avec le Zalman
--------------- FEEDBACK |
niktard | ou l'aerofliow....va voir leur topic officiel et ensuite fait ton choix !! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:30:50 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Normalement l'alcu 7000A il passe sur la CM regardez: http://www.msi.com.tw/program/prod [...] 100&KIND=1
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | je l'ai monté à 2000+ mais pas stable....
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | 150*11= 2000+
Jarred |
Message édité par Jarred le 02-10-2003 à 13:38:13 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | oui ça va elle est bien ventilée...
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Jarred | C'est quoi ton ventirad?
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
marsouin | Essaye celui-ci. Tu ne le regretteras pas.......
|
Jarred |
marsouin | Et comme je suis bon prince, je te mets un lien pour avoir une idée du prix........
|
niktard |
Message édité par niktard le 04-10-2003 à 12:13:39 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
marsouin | Le falcon rock 2 reste un TRES BON INVESTISSEMENT, je persiste dans ce choix.......... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Campagne d'infos - Ventirad AMD | Quel ventirad pour ma Chaintech 9CJS? |
1700 + jiucb | Ventirad Cooler Master IHC-L71 trop dur a monter ! |
question ventirad cpu | Le meilleur ventirad de cette liste : |
recherche de ventirad pour situation précise | Conseil pour ventirad ! |
Ventirad pour un XP 2500+ ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventirad pour un 1700+ en 0,13 microns? |