|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ventilo pour boitier? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:20:25 |
noisetank The noisetank is back | up! |
piedmature | le S2 est bien |
josedsf | GlobeFan/Textorm 80:
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coyotte26 | moi j'ai 2S1 à 5V devant et un S2 à l'arrière à 5-7V et c'est bien suffisant. |
dabourn |
|
fenschlive | pour foutre un peu la m...., je dirais qu'un S2 couplé à un fan mate 2 c pas loin d'être la bonne solution ...
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 16:59:54 |
noisetank The noisetank is back | bin moi mon budget c'est 15 euros par ventilos maximum(sauf le thunder car il est trop beau !!), car j'ai la baybus a acheter aussi !! |
noisetank The noisetank is back | pour le bruit je veu pas plus bruyan ke le zalman 7000b al-cu |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
noisetank The noisetank is back | pas d'autre suggestions pour le choix des ventilos?? |
julien-stdenis | Déja tu peux oublier ca : "combinant les performances et le silence".
|
noisetank The noisetank is back | merci julien-stdenis, maintenan j'hésite entre un s3 ou un enermax UC8-FAB, j'ai éliminé le s2 car pas assez performant et le s4 car trop bruyant. Qu'en pensez vous?? |
josedsf |
Message édité par josedsf le 27-08-2004 à 09:55:11 --------------- Guide cpu / Zen5 |
kobaia |
|
noisetank The noisetank is back | donc deux s2 en aspi seraient suffisants?? ...mais je les trouve un peu cher, 15 euros le ventilo ... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
noisetank The noisetank is back | http://ak.cdiscount.com/products/M [...] CEBLEU.jpg
|
noisetank The noisetank is back | up !! |
Publicité | Posté le |