|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel bon ventilo de boitier?? |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:31:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | va voir là si ca peut te renseigner un peu:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
nicejulie |
--------------- nicejuliette |
Dakans pouet pouet |
nan,parcek'il peut regler la vitesse avec son rheobus zalman --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
moikiki |
|
Julien31 |
|
Dakans pouet pouet |
relit son post --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:56:20 |
Julien31 |
|
moikiki | en fait j'ai 2 S2 pour les ventilos de boitier (un devant et un derriere )
|
Lex |
rien à voir. Noiseblocker S2 |
moikiki |
|
Lex |
Message édité par Lex le 16-05-2003 à 11:24:35 |
noxauror Next. |
quand on parle de S2, je comprends direct qu'on parle du ventilo noiseblocker |
Julien31 |
|
CityHunter | moi je te conseil çà |
noxauror Next. | l'enermax est grave bruyant quand il monte dans les tours (c'est ce que j'ai entendu dire en tout cas)
|
Dakans pouet pouet |
les spec des ventilo thermaltake c de la foutaise
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
popol_55 | pas d'enrmax |
Dakans pouet pouet |
toujour pour deconée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
pour le Smart Case Fan2,je ne peut me basez ke sur les tof vue ici et la + kelke model en vitrine
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Julien31 | up |
F18 |
|
Publicité | Posté le |