Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Quel type de refoidissement pour un medion MD9636

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170739
francillo
Posté le 10-01-2005 à 10:56:12  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un MD9636 (900 Mhz) qui chauffe pas mal dès qu'il utilise des prog un peu gourmands (genre jeux).  
Je ne veux pas mettre de tablette de refroidissement (c'est un portable, pas un ordi en kit).  
En l'ouvrant, j'ai vu que tout était prévu pour recevoir un systeme de refroidissement. C'est un bloc avec un trou prévue pour recevoi l ventilo, mais je me demande bien quelle tronche il a???  
J'ai demandé au SAV medion qui m'a envoyé sur les roses en me disant qu'il n'assurait pas le SAV pour ce genre de demandes.  

J'imagine que ce systeme de refroidissment doit être utilisé par d'autres models. Quelqu'un peut-il me renseigner?

http://ffj.free.fr/medion.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 10:56:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Type de ram avec athlon 3200+type de ventilo boitier
quel type de gaine??peinture type scaraber
quel type de peinture pour peindre ses facades de lecteurDeblocage BIOS MS 6701 (Medion)
Type de ventilateur pour un barton 2800+[type de plantage] Nforce2
Cache lecteur DVD Lian-Li compatible avec tout type de boîtier ?Refroidir dans le silence un rad d'un CPU type Slot A ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Quel type de refoidissement pour un medion MD9636

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR