|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel Papst sur un SLK800 ? 80 ou 92mm ? |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 11:46:02 |
katchou | le SLK 900 est fait pour supporter les ventilos de 92mm, et je pense que c'est aussi vrai pour le 800, donc tu dois pouvoir mettre un ventilo de 92, qui est plus puissant qu'un ventilo de 80 ! |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
oui carrement, le 92mm c pas tres rentable je trouve
|
mantronic Take it to the red line | des m3/h ca donne quoi en CFM? --------------- Take it to the red line |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | Le SLK800 n'est pas prévu pour les ventilos 92mm seulement pour les 60 et 80mm !
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
yuk |
stupidduck |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | ils ont testé un SLK900 avec un 80mm ? et pas avec un 92mm
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 12:47:20 |
jokill Powered by POUF |
|
judu2a | J'ai depuis peu de temps un slk900 et ventilo papst 80mm ngml 19 db et je suis a 40 en idle et 49 a fond! super rad... |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | > c'est bcp je trouve
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | c'est facile, quel est ton problème ? |
squal le requin | moi je viens d'en commender un et j'ai pris un Enermax UC-8FAB, j'ai fait un bon choix ? |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
squal le requin |
il est pas bruyant au minimum (19dcb), je l'ai pris car il était pas cher et si je peux overclocker un peu plus pourquoi pas... |
Erkul | N'ayant jamais vu de Papst de mes yeux vu, j'aimerais savoir comment on peut le brancher à la mobocar je viens de commander 3 Papst 8412NGL et un SLK 800 (1 pour le rad et deux pour l'extraction boitier), dans le but de changer mon silent viking ultra. |
burgoboby |
|
maltaverne |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | merci man et c'est mieux qu'un PAPSt un "blockeur de bruit"? |
nouch | ouai c'est globalement mieux, mais pas de bcp |
squal le requin |
sonicgizmo |
|
Maitre Jon Oups ! |
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilo papst 94 cfm (160 m3/h) | Petit problème avec un Papst |
Différence entre aqua690 modded et slk800 ??? | Papst 120 ? |
On le trouve chez quelle boutique le SLK800 ? -nt- | ventilo 92mm silencieux ?? |
a7n8x et slk800 | Aqua + adpatateur ou Aqua modé avec Papst ? |
Vos Papst 8412, vous les montez comment ? | SLK800 - guide de montage ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel Papst sur un SLK800 ? 80 ou 92mm ? |