Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Quel ventilo CPU pour Gibabyte 8ANXP-D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilo CPU pour Gibabyte 8ANXP-D ?

n°1299040
zest66
Posté le 24-08-2005 à 14:36:34  profilanswer
 

Salut,
Je viens d'acheter une CM Gigabyte 8ANXP-D et un Proc Intel P4 560j. Je souhaite changer le ventilateur Intel d'origine. Je regarde sur le Net, je cherche un ventilo compatible LGA775, et finalement j'achète un ZALMAN CNPS 7700-Cu. Tout est fourni, l'adaptateur support LGA775, le Fan Mate ect...Mais au moment de monter le dit ventilo, je m'apperçois que celui-ci ne passe pas!!!
Trop large! En effet sur le site Gigabyte.tw ce ventilo est mis imcompatible avec cette carte.
Et mrd :fou:  
J'aimerais donc un conseil sur un ventilo TRES silencieux et qui reffroidi TRES bien qui soit apte à fontionner avec cette carte mère.  
Ce qui gène le ZALMAN c'est la carte U-Plus D.P.S.
Voici le lien constructeur: http://www.gigabyte.fr/produits/ca [...] nxp-d.php#
La carte U-Plus D.P.S. s'enfiche sur le connecteur vert au dessus du support proc.
Peut-on fonctionner sans cette carte?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 14:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Quel ventilo CPU pour Gibabyte 8ANXP-D ?

 

Sujets relatifs
Quel Ventilo Socket A pour 20-25€?Quel ventilo 120 pour remplacer celui du Sonata ?
Ventilo Papst et dB, besoin de conseils... pour silenceça vaut le coup d'installer un ventilo sur le panneau latéral ?
Conseil pour achat ventilo pour Athlon 2600+[AIDE] 1er WC mauvais contact CPU/waterblock metre un spacer ?!
Problème de ventilateur CPUEst-ce utile de changer ventilo Asustek V9999GT(6800GT128Mo)
ventilateur CPU socket A autour de 40 euroshelp svp thermaltake coolwater ou ventilo d'origine pour FX55
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo CPU pour Gibabyte 8ANXP-D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR