|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour un boitier: Noiseblocker SX1 ou SX2 ? |
stevenj | Vous conseillez quoi entre les 2 ? ça m'en prend 5...3 en insuflation et 2 en extraction |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:51:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif | SX1.
Message édité par Gigathlon le 06-04-2006 à 12:05:09 |
dami1stm Eco-coco φ | J'ai déjà 4 SX2 pour mon boitier, je ne les trouve pas particulierement silencieux, ni bruyant, par contre ils soufflent fort...
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stevenj |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stevenj |
|
dami1stm Eco-coco φ | Perso j'ai pri le Stacker 830 avec 7 ventilos de 120mm et 1 Zalman 9500, deux nV Silencer 5rev3 pour mes 7800GT que je control avec mes réhobus, comme ca j'ai les deux, performance et silence... Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 15:46:19 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
stevenj |
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 16:23:49 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Les moteurs/roulements des Noiseblocker sont effectivement pas top, les Akasa sont par contre très bons mais souffrent souvent d'un déséquilibre ahurissant... |
dami1stm Eco-coco φ |
stevenj |
|
maxlemalade |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 06-04-2006 à 16:44:22 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
maxlemalade |
|
stevenj |
|
|
stevenj |
|
maxlemalade |
|
stevenj | mouais...ça me donne un goût amer....on a bien dit payer et essayer...alors on va se contenter de ce qu'on a et jouer avec le rhéobus. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 07-04-2006 à 17:06:02 |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si t'as 7 ventilos dans la boîte, c'est bien assez |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour avoir mis deux 1200 dans mon SLB je peux te dire que pour le bruit qu'ils font, y'a vraiment de l'air qui circule
|
paulo-53 | ils font pas 126 CFM les X2 ??
|
dami1stm Eco-coco φ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 2400 GHz |
dami1stm Eco-coco φ |
paulo-53 | Bah chez ldlc c'est pareil...
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 08-04-2006 à 22:26:51 |
dami1stm Eco-coco φ |
paulo-53 | Ha...
|
paulo-53 | Et pour 14 dB en moins, 5 de moins, et 59CFM on a ca :
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |