|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclock Q6600 P5E |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 19:09:31 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | si tu prend une alim de bonne marque elle tiendra plus les voltage ^^(c'est pas forcement vrai mais plus c'est cher mieux c'est ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 1 une alim de bonne marque est toujours bien car si elle pète tout ton PC risque de partir au paradis des composant --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Pour l'alim je ne sais pas trop moi avec une 560w je fait tourner le Q6600@3.6GHz , une 8800 GT o/c 2 barrette de ram, 1 HDD des néons des ventilo .... et bientôt un watercooling donc je pense que 650w suffise un pote a aussi Q6600 et 8800GTX il a une 560 w --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
J'ai pas tout comprit mais voici un screen en plus je suis pas sur mon PC en ce moment ^^ les temp sont en idle et full j'etait entre 70/80° Message édité par justbam le 19-08-2008 à 22:12:47 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
DrDooM | tu peux jeter un coup d'oeil sur mon topic, j'ai une P5E et un Q6600 G0
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 14:06:20 |
kyoshiro2 | Bon ok je vais commandé mon alimentation et du silver 5 j'ai récupéré du papier de verre p600 p1000 p1200 p2000 pour lissé mon ultra 120 extrême. Je vous tiens au courant! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kyoshiro2 | Remarque: Mon VID 1.313 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | a savoir que le simple changement de carte mère fait gagner des degrés :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
justbam All Your Base Are Belong To Us | 3.6GHz watercooler ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
jesaipacki |
Publicité | Posté le |