|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nombre de ventilos et rhéobus |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 01:06:06 |
bardemeteore | Une idée ? |
bardemeteore | Merci pour les liens. Mais la question du Rog reste en suspend
|
Myloween | Tu a des Hub de ce genre aussi que tu peu surement mettre sur ton Rhéobus : http://www.docmicro.com/connectiqu [...] 11967.html
|
TotalRecall | La plupart des rheobus peuvent très bien supporter deux ventilos voire 3 pour chaque canal, tant que les ventilos ne sont pas des monstres à 200CFM .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
astoria2297 | comme l'a dis totalrecall chaque canal peut contrôler plusieurs ventilo
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
bardemeteore | En toute honnêteté j'ignorais qu'on pouvait mettre plusieurs ventilateurs par canal !! Et pour le rog, je me suis dit que du Asus sur une carte mère Asus ça allait être compatible.. ben non ça serait si simple ... En tout cas merci pour vos réponses, vous m'avez bien éclairé !! --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:55:04 |
bardemeteore | Pouha 6,6w ?? Ca doit faire des courants d'air dans la maison !! --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Hum... Quelle tonne d'info !! --------------- Topic Achats/Ventes |
loukass39 | ha oui et j'oubliais ceux là :
--------------- fruck off ! |
bardemeteore | Sympa effectivement, pas trop bruyant en plus !! Par contre je ne connais pas du tout ce site !! Vu tout les liens que vous m'avez envoyé, je suppose que c'est un site de confiance ! --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | J'avais trouvé ce rhéobus : --------------- Topic Achats/Ventes |
loukass39 | ce site c'est envois dans la journée si c'est en stock, un sav qui decroche au premier appel et efficace...
Message édité par loukass39 le 19-04-2015 à 10:03:51 --------------- fruck off ! |
bardemeteore | Merci pour ces renseignements !! En fait je me tâte, pour l'éclairage de mon boîtier : soit rouge soit bleu .. petit rappel : c'est un Antec 1900 Edit : c'est ceux là que vous m'aviez déconseillé ? Message édité par bardemeteore le 19-04-2015 à 16:57:05 --------------- Topic Achats/Ventes |
loukass39 | waip, il feraient de bon ventillo si il vieillissaient bien... mais du peu que j'ai lu ça commence a mouiser apres 6 mois un an... --------------- fruck off ! |
loukass39 | moi j'ai pas dit qu'il faillais pas prendre de démontable c'est SiZZiGETTE Message cité 1 fois Message édité par loukass39 le 19-04-2015 à 20:43:28 --------------- fruck off ! |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 19-04-2015 à 21:02:07 --------------- BANNI de HFR |
loukass39 | waip je vois ça... c'etait pas une blague... je l'apprend serieusement...
bardemeteore | Les deux premiers étaient justement ceux qui ne tentaient !!! Entre les 2, un avis ? Perso les susurro me tentent (ça doit être la 4ème fois que je le dis ) --------------- Topic Achats/Ventes |
loukass39 | comme je dit plus haut.... connais pas les susurro... par contre e-loop c'est au top
bardemeteore | Hé bien, je te dirai comment ils sont !! |
bardemeteore | Vivement que je reçoive tout ça !! --------------- Topic Achats/Ventes |
loukass39 | avec doc ? prevois ton colis demain ou apres demain (sauf defaut de livreur) --------------- fruck off ! |
bardemeteore | Oui nickel !!
|
loukass39 | tu sais mon water je l'ai monté avec un doigt en atèle... bon ok c'etait qu'un doigt --------------- fruck off ! |
bardemeteore |
bardemeteore | Tout est reçu et installé !! Plus qu'à mettre la sonde de température sous le ventirad !! D'ailleurs quand on le démontre il faut changer la pâte thermique ? --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NZXT Kraken X61 Push/Pull et Set ventilos différents. | Quels ventilos silencieux pour mes rads ? |
Contrôle ventilateurs chassis : rheobus VS PWM carte mère | Modifier la plage de variation d'un rheobus |
Choix Rhéobus ! (Manuel ?) | Changements ventilos de ma config |
Nombre de coeurs AMD A8 6500 | Rhéobus |
Plus de sujets relatifs à : Nombre de ventilos et rhéobus |