Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Noctua NH-U12P SE2 et Sonata 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2124651
minisampay
Posté le 03-06-2011 à 17:46:29  profilanswer

Bonjour,

Alors voila j'aime bien lire les 2 magazines que sont Hardware et PCupdate en ce moment ils offrent pour tout abonnement de 1 an (135€ tout de même) un Noctua NH-U12P SE2, le problème est que je ne possède qu'un Sonata 3 et des barrettes Kingston 1600... Je voulais savoir si ce ventirad ne posait pas de problème avec le boitier et avec ma Ram.
Pour voir le reste de ma Cfg il suffit de cliquer sur le petit ordi.
Je voulais aussi savoir si avec ce ventirad je pourrais faire un OC sympa sur mon phenom 965 C3 tout en gardant le silence. Car je veux principalement un ventirad pour le silence car celui fourni avec le procc est pas top top.

Cordialement  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 17:46:29  profilanswer

n°2125548
khamito
Posté le 07-06-2011 à 23:06:11  profilanswer

Salut

Le Noctua passe sans problème dans le SONATA, j'en ai monté un dernièrement dans un SONATA justement ! Et les barrettes Kingston sont en général assez basse, de toute façon, tu peux régler la hauteur du ventilateur un peu plus haut si ça touche les barrettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Cables noctua nf-s12b flx[Workblog] Sonata I revisité
Remplacement ventilateur Noctua NH-U12P SE2passage d'un noctua a un petit WC h60/Antec h2o 620
Air cooling sur une Antec Sonata 2Noctua VS Be Quiet !
Noctua nh-u12p se2 ou water cooling ?? 
Plus de sujets relatifs à : Noctua NH-U12P SE2 et Sonata 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR