|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noctua NH-U12F = NH-U12 + NF-S12 |
Ben59 | Bonjour à tous,
Message édité par Ben59 le 03-10-2006 à 21:05:56 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 18:16:50 |
billysnipes | En allant sur ce site http://www.noctua.at/main.php?show=bezugsquellen tu trouveras la liste des revendeurs Noctua dans ton pays (la France je pense, mais je n'ai pas pu faire de raccourci vers la page concernant la France seule ^^) |
Ben59 | Merci billysnipes pour ces précisions Message édité par Ben59 le 30-08-2006 à 10:38:21 |
zimonex :o | Perso j'ai déjà le nh-u12. leur ventilateur a l'air sympa mais 20 le 120 ça fait mal quand même |
dduck | Plutot pas mal!!
|
Ben59 | Il serait interessant de voir ce que donne ce ventirad sur Core 2 Duo (O/C, températures, bruit) Message édité par Ben59 le 30-08-2006 à 14:34:44 |
El-Gato jambe | Sortie en septembre, je pensais fin septembre, j'espere que c'est plutot au début, j'en ai beaucoup besoin.
|
El-Gato jambe | "The NH-U12F will be available by the end of September." techpowerup.com.
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 21:48:32 |
kuroro20 | Les 17 Db a 1200 rpm c'est pas plutot marketing ? parceque a 1200rpm ca fait vachemlent peu |
Ben59 | Les chiffres donnés par les constructeurs sont rarement realistes, notamment en ce qui concerne les Db c'est pourquoi j'attend des avis d'utilisateurs (ou un test MatBe )
Message cité 1 fois Message édité par Ben59 le 03-10-2006 à 21:06:36 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pensez-vous que cela soit valable de passer d'un XP120 à un NoctuaU12 ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
El-Gato jambe |
|
Ben59 |
|
damoje |
|
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
benpourkoi | tu l'as acheté ou ??? je croyez pas qu'il serait déja dispo???
|
kida | je me planté c'est juste la version simple du Noctua que j'ai pris le NH-U12 sans F --------------- .::| Feedback |::. |
El-Gato jambe |
|
blackwarriors | slt j'ai en ma possesion les 2 nouveaux ventilo de noctua et le NF-S12-800 et inaudible mais ne ventile pas très bien , et lautre ventile très bien et est très silencieux aussi |
damoje | C est bon a savoir ca, ou les as tu trouve et a quel prix ? |
ozeoboggy | Réponse de Noctua sur la dispo :
|
blackwarriors | bin c'est noctua qui me les a envoyer car je suis testeur sur un site |
ozeoboggy | moi aussi j'hésite je monte un nouveau pc et tout est près sauf ca donc je m'impatiente... |
edem | Vivement qu'il mette le NF-S12 en vente tout seule et accessible en france car je les veux pour mon boitier! |
damoje | va voir sur opium pc, il me semble qu ils le proposent |
laymine | appeler quand meme (opium pc) car il mette les produits mais le stock n arrive pas, sinon excellent magasin c est la bas que j ai acheter mon noctua |
gorgias |
Ben59 |
|
speedbad | le probleme dans ces test c'est que le ventilteur NF-S12 n'est pas comparé au meilleur ventilateur silencieux 12 cm a savoir le noiseblocker SX1 B |
sonsuke | petite question est-ce que le noctua NH-U12 peut etre installer sur une carte mere DFI lan party UT nf4 SLI-DR |
gorgias |
|
gorgias |
|
ozeoboggy | http://www.materiel.net/details_NH-U12F.html
|
sonsuke |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |