|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Noctua NH-U12 - Thermalright HR-01 - Scythe Ninja |
e2d2 g33k m4t0s | Salut,
http://www.silentpcreview.com/article295-page1.html
http://www.silentpcreview.com/article290-page1.html
http://www.silentpcreview.com/article251-page1.html
http://www.silentpcreview.com/article196-page1.html
Message édité par e2d2 le 22-04-2006 à 13:15:49 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:47:25 |
fresnel1 tranquille le chat | hyper48 |
e2d2 g33k m4t0s | j'ai oublié de préciser que pour moi, le plus important c'est le comportement en 5V voir fanless
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
fresnel1 tranquille le chat | bah t'es grand, tu met un 92mm silencieux toi-meme, genre les thermaltake je sais plus quoi..moi j'en ai un, a fond il est a peine audible. |
fresnel1 tranquille le chat | on a rien fait de mieux que le full copper |
th0r1 | moi je serait plus pour le notua car j ai vu des test avec un opty 170 (il me semble ) en passif |
e2d2 g33k m4t0s | ce trio (enfin 4 si on inclut celui proposé par fresnel1) est vraiment dans un mouchoir niveau perf ....
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, Noctua NH-U12 indiscutablement |
ema nymton | Scythe Ninja => 40-50 sans hesiter !!
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 22-04-2006 à 20:34:51 |
fresnel1 tranquille le chat | hah, le matos jap est rarement fabrique sur place.
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 20:36:37 |
e2d2 g33k m4t0s | par contre sa reflexion reste valable :
fresnel1 tranquille le chat | qui a besoin d'ailettes qd on a des rads en cuivre pur, dont la conductivite thermique est 2x meilleure que l'alu. |
e2d2 g33k m4t0s | l'avantage des ailettes écarté c'est que ca refroidit mieux avec un léger flux d'air ; ce n'est une question de conductivité ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
fresnel1 tranquille le chat | chacun voit midi a sa porte
|
th0r1 |
|
ema nymton | Bref Ninja loin devant tout le monde surtout en passif voir 5V |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Noctua sans hesiter très bonne surface de refroiddisement etc...
|
Pirgzzk Euh... | Thermaltake Big Typhoon pour ceux qui ont pas les moyens (meilleur apres le noctua), Ninja bien derrière... |
e2d2 g33k m4t0s |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En 5v, sans hésiter zalman 9500. C'est pas le must du must, mais il fait quand même sacrément bien son job. |
e2d2 g33k m4t0s | ...au même prix que tout les autres mouais moyennement convaincut par celui la --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
ema nymton |
|
fresnel1 tranquille le chat | n'importe quoi Ema
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
|
e2d2 g33k m4t0s | c'est pas faux , mais quand on passe du rad de base à n'importe lequel de ceux cité au dessus c'est forecement bien d'ou une bonne note ... --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Pirgzzk Euh... |
e2d2 g33k m4t0s |
e2d2 g33k m4t0s |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
|
Nivacrin Wat ? | Le couleur masteur hyper 6 + selon Pc Assemblage ou alors un xp 90 c aavec un ventilo. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | sur le site de matbe.com il l'ont mis en flux horizontal
Message édité par Boite de P4 le 30-04-2006 à 14:26:44 |
e2d2 g33k m4t0s | je reste dubitatif : entre le noctua et le scythe il a quand meme des différence,
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur un circuit de watercooling | OC en air cooling: Lequel ? Zalman 9500 ou thermalright SI 120 ? |
Quel ventilo pour Thermalright si 120 ? | voilà jai arrété les choix pour mon 1er WC - Vos avis SVP |
Cherce un Tutorial pour Thermalright XP-90 sur K8 | Noctua à l'envers !? |
montage radiateur : avis | Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phonique |
avis sur ventilo cpu et gpu et conseil ventilo ? | Votre avis sur le Alphacool Ready2Go Chieftec Mesh Big 240 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Noctua NH-U12 - Thermalright HR-01 - Scythe Ninja |