Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! help

n°807111
hal-dsl
Posté le 18-05-2003 à 19:58:36  profilanswer
 

y en a t'il qui ont cette MOBO et qui detectent les 2 vitesses de ventilos connectes sur les connecteurs fan de la carte car moi que ce soit avec speed fan ou MOBO monitor je ne detecte q'un ventilo
 
je precise que j'ai vire le ventilo chipset d'origine pour mettre un zalman passif et que j'ai connecte sur ce connecteur un 120 mm d'extraction Arriere
 
quel detection - parametrage de mobo monitor utilisez vous ?
merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:58:36  profilanswer
 

n°807125
toto_67
Posté le 18-05-2003 à 20:12:28  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit :

y en a t'il qui ont cette MOBO et qui detectent les 2 vitesses de ventilos connectes sur les connecteurs fan de la carte car moi que ce soit avec speed fan ou MOBO monitor je ne detecte q'un ventilo
 
je precise que j'ai vire le ventilo chipset d'origine pour mettre un zalman passif et que j'ai connecte sur ce connecteur un 120 mm d'extraction Arriere
 
quel detection - parametrage de mobo monitor utilisez vous ?
merci


 
question bete tu as essayer les differents ventilo sur la même prises de la cm ??? juste pour voir si c est pas le ventilo qui foire... et connecteur pour le ventilo du chipset a une entree pour le sonde ? (sur l abit c est pas le cas, c est un connecteur 2 broches)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! help

 

Sujets relatifs
Comment Overcloker une carte graphique ?kestion sur le flachage de bios des carte ati svp
OC 2500+ barton help me !OC 2500+ barton help me !
Rad pour carte graphique ??Comment faire pour demarrer sa carte graphique 2s plus tard ?
Comment désinstaller ma carte graph ??Nero Drive Speed : help !
Help voltage CPU sur une MSI KT3 Ultrahelp zalmann fanmate1+thermaltake8025??????
Plus de sujets relatifs à : carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR