|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai 12cm qu'est ce que je mets? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 18:26:12 ![]() ![]() |
delatruel | à que oui. mais il te faut donner ton budget Message édité par delatruel le 07-03-2008 à 18:28:46 |
sifras | pour 50 €, y'a le Thermalright Ultra-120 eXtreme
|
delatruel |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
delatruel |
Cizia | prend un gemin2..excellent.. bien plus efficace que ton si 128 et refroidit chipset et ram.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-03-2008 à 20:24:22 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino Love |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2008 à 20:34:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
delatruel | avec ce test tu devrais pouvoir affiner ton choix
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 07-03-2008 à 20:56:28 |
cacakipu | Prends un GeminII c'est tout plat et ca refroidit bien Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 07-03-2008 à 20:59:17 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 07-03-2008 à 21:03:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
needu | Il doit parler du DuoOrb pour CPU. |
finlay Dolce farniente... |
Avec 12 cm on peut mettre pas mal de truc déja..... Allez je sors moi je vais prendre le frais Message édité par finlay le 07-03-2008 à 21:30:04 |
delatruel |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Il a une hauteur de 12cm et y en qui sortent un ultra 120 extreme... et ses 17cm de hauteur... laissez moi rire !!!
--------------- Messatsu ! |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
Ill Nino Love | Interessant le SI-128 SE. J'ai l'Ultra 120 Extreme et j'en suis tres satisfait. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu cherches un low-profile et de plus en plus de gens sont dans ton cas Message édité par Fssabbagh le 08-03-2008 à 08:18:49 --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | Bon, 12cm ca reste correct. J'peux juste pas prendre les actuels monstres! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ya le Scythe Zinpang aussi:
Ill Nino Love | Tain j'arrive pas a trouver quelque chose de potable! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Shuriken Message édité par Fssabbagh le 08-03-2008 à 12:19:13 --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | Il est super large celui la. Faut que je voye si il rentre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | prends les mesures --------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love | La solution serait le Scythe Ninja Mini! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | et le Big typhoon alors? http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 06_fr.html Message édité par couilleshot le 11-03-2008 à 12:38:31 --------------- :o :o :o |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 11-03-2008 à 12:45:11 --------------- :o :o :o |
Ill Nino Love | Il vaut quoi ce Big typhoon par rapport au Scythe Ninja Mini?
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai le big typ avec un e6300 @3.2ghz vcore 1.38v
--------------- :o :o :o |
Ill Nino Love | Trop tard! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | erf, faut voir ses perfs aussi, jamais vu de test, j'espére pour toi qu'elles sont bonnes Message édité par couilleshot le 11-03-2008 à 13:32:35 --------------- :o :o :o |
Ill Nino Love | Il est proche du Ninja normal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
watercooling : je m'y mets !!! | [QUESTION] A que je mets dans quel sens?! |
Changer des ventilos Noctua 12cm par des SilenX 12cm: bien ou pas ? | Noctua 12cm bruyant a l'envers? |
Ventillo 12cm en remplacement d'un TriCool | Recherche radiateur WC 12cm le - épais possible. - de 3cm. ça existe ? |
Adapter un ventilo 12cm sur un coolermaster Hyper 48 | Remplacer mon enermax 12cm ?? |
Conseil ventilo pourun P4 et boitier 12cm | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 12cm qu'est ce que je mets? |