|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur boitier silence/refroidissement |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bonjour a tous!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:32:49 |
mic_12 | ben proposes un budget pour commencer |
Fssabbagh Satsui no Hado | -HAF 932
--------------- Messatsu ! |
mic_12 |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah ne fait moi j'ai un cooler master cac-t05 et a l'intérieur il fait horiblement chaud, ce qui a pour conséquence de faire chauffer mon pross et du coup mon overclock est pas du tonnerre!...
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | le p182 me plaisait bien serait ce un bon choix? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cizia | oui le p182 est un "classique". bonne ventilation-bien penser-paroi penser pour limiter le bruit.... une valeur sure. Message édité par Cizia le 14-11-2008 à 19:15:46 --------------- |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | je pencherai bien pour celui ci, sauf si on me dit que mon boitier un peu remanié peut faire l'affaire! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:24:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si le Antec t'attire pkoi pas --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | si vraiment on me dit qu'il est bon je pourrais craquer! il y en a pas mal qui partent en occaz sur le fofo!
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | merci mec mais ca c'est mon boitier htpc!
Message édité par flouflou59 le 15-11-2008 à 14:40:34 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | lequel de slipstream aussi? et pour le nf r8 ca changera aussi beaucoup? et mêmes question que pour le slipstream! Message édité par flouflou59 le 15-11-2008 à 19:07:50 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok, alors le 1900 fera l'affaire, en 4V avec mon sunbeam extreme il tourne à 325trs et oui le gain est bien visible. Pour le NFR8 par contre ça reste pas une grosse priorité --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | t'en aurais pas un pour moi de slipstream???
Message édité par flouflou59 le 15-11-2008 à 20:17:25 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'en ai 6 slipstream 1900trs dans mon Mozart tx et non merci pour les Tricool. Va sur PC-look pour en prendre PS : si seulement tu savais comme ça fait du bien de passer d'un HTPC à un Mozart tx Message édité par Fssabbagh le 15-11-2008 à 22:10:07 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | non mais je disais si jamais je changeais mon nf s12 par un tricool tu crois que ca irait mieux deja? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | en bruit : pas du tout au contraire
--------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ok bon bah je vais penser a prendre ces slipstream alors! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | et un noiseblocker xl2 rev2.0 t'en penses quoi? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | ce sont de bons 120mm mais si tu veux mon avis tu peux prendre : -Enermax Magma
Message édité par Fssabbagh le 17-11-2008 à 09:35:57 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | j'ai trouvé d'autres nanoxia pour mon boitier !
Fssabbagh Satsui no Hado | tout à fait, --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | super je vais confirmer ma vente alors!
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai des S12-1200 et j'ai acheté des slip stream 1900 suite aux conseils d'un certain docteur cooling: j'ose pas revendre mes noctua j'ai peur qu'on me traite de voleur!
--------------- Topic vente: |
Fssabbagh Satsui no Hado |
tout à fait
par rapport aux autres 120mm le débit est de 25% meilleur donc c'est normal que tu les entends plus puisqu'ils soufflent bien plus. Mais t'es pas obligé de les laisser à cette vitesse non plus, tu peux les mettre à 1000rpm et tu verra que ton s12 sera largué. L'intérêt est d'avoir un bien meilleur débit à vitesse équivalente ; un slipstream à 1200trs souffle bien plus qu'un Noctua S/P12 à 1200/1300trs. C'est pas parce que j'ai pris 6 slipstream 1900 qu'ils tournent non stop à une vitesse aussi élevée : ils sont à 800trs quand je travaille et 1200/1400trs quand je fais du Farcry 2 et à fonds pour l'encodage HD-DVD Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 11:03:26 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | et par rapport aux fx12 2000, tu dirais qu'ils sont meilleurs ou équivalents? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | meilleurs en tout point sauf un seul : les nanoxia sont waterproof : http://fr.youtube.com/watch?v=TJtj6PxL1qg Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 12:22:53 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | pourtant sur ce test http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 41236.html ils le classent 1er!...
Fssabbagh Satsui no Hado | le scythe est plus bruyant parce qu'il souffe bien plus mais là on dirait qu'il test sur un rad et comme le slipstream n'est pas fait pour être mit sur un rad, il est moins bon que le nanoxia. Pour le reste, le slipstream est à 10 € contre 16 pour le nanoxia. Disons que le nanoxia peut être installé sur n'importe quoi boîtier et rad alors que le slipstream seulement sur un boîtier et sur un rad aux ailettes bien espacées comme un scythe ninja cuivre par exemple. Message édité par Fssabbagh le 20-11-2008 à 14:35:53 --------------- Messatsu ! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ok!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Projet MOD] Silence Volcom | [MOD] Lian Li A05B Mini: mon petit "petit" boîtier |
Le Cooler master Hyper Z600. TOP silence-efficacité | eteindre les led de la façade de mon boitier |
Conseil silence pour boitier Three hundred? | [HS] refroidissement d'air par modules Peltier |
Refroidissement Sapphire HD4850 double slot | ventilo pour boitier |
Quelle est le meilleur CPU AMD AM2/2+ en X2 pour o/c ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur boitier silence/refroidissement |