|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rad maison... |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 18:26:24 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | mélange pate thermique + super glue et c'est nickel ! |
remi_du_38 | de la super glue ca serait pas super bourin???et tu la mélange comment?tu met une couche de pate et une couche de glue???ou tu mélange les deux en les aplicants en meme temps? |
remi_du_38 | et la glue dans tout ca???un point de glue au millieu et quatre point de pate autour??? |
DivX |
|
DivX |
Message édité par DivX le 22-04-2004 à 19:09:13 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 19:08:05 |
remi_du_38 | exeleeeeeeenttt!!!merci, et vive les economies!!! |
DivX |
|
remi_du_38 | baleeezzzzzeee, quelle ingeniosité!!!quasi digne de mc giver!! |
remi_du_38 | vous me conseillez quoi comme pate thermique????
Message édité par remi_du_38 le 22-04-2004 à 19:52:45 |
remi_du_38 | up |
goer | j'utilise artic silver 5 car trés pateuse (pour combler espaces entre rad et gpu) et trés performante et - chere que artic ceramique ou coolermaster premium
|
remi_du_38 | ouai mais 10? avec les frais de port (au minimum), celle que j'ai cité précedement est moins cher mais je pense moins performante...elle passe ou pas? |
remi_du_38 | if you please repondez moi!!! |
remi_du_38 | madame madame!!!!ya un monsieur eh ben il est méchant il a dis que eh ben j'allai faire casser ma ram!!!!vous estes vraiment sur que ca craint rien???vous avez testé?? |
remi_du_38 | eho!Je voudrais bien savoir si ca va pas tout niquer ou si vous racontez des mesonges sur un truc ou vous n'y connaisez rien!!!! |
remi_du_38 | up |
Zebra3- | pate thermique adhesive
Message édité par Zebra3- le 23-04-2004 à 13:36:13 |
remi_du_38 | je preferai la solution avec la glue...ca me revenai a 3?!!!!mais si ca nique tout.... |
Zebra3- | 4.90? (THERMATTACH T412) |
remi_du_38 | il a quoi comme pate thermique???une pate thermique basique suffit???
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | en n'oubliant pas la pate thermique au centre bien sur
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | tien une tof de ma modif
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | et tu vois pareil un vieux rad de pros coupé en 8 et voila le resultat o/c ma ti4200 a 300/600 rox stable alors qu'avant elle les tenait pas ! |
floflooo | Moi, je reste sceptique quand au coup de la superglue... C'est bourrin!
|
Zebra3- |
Message édité par Zebra3- le 23-04-2004 à 20:49:29 |
remi_du_38 | juste coupé en 8 ton rad...perso je vai le couper en 17....mais les rad seront de juste a la taille (j'ai mesuré et tt...) |
cornichon_blanc | si tu transporte pas ton pc essai juste avec de la pate de base j'ai enfin testé moi meme et sans transport ça tient juste avec l'effet ventouse de la pate |
nikao Vive l'overclocking | ok ben oui je le transporte souvent quand je va a job ou ds lan party que jme fait....met metre juste une fan dessu le rad sa arrangerait tu laffaire?????? |
remi_du_38 | la glue me semble une mega solution... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |