|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai inventé un nouveau systeme |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:13:27 |
lba_gege |
|
Zanskar03 |
|
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Besoule NiCo.Hs | C'est ta pompe qui va apprécier --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu met une pompe a velo et un system exenctrique.
|
madix Mangeur de Chiantos | Topic de compet' --------------- Why not ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | on va tout réinventer ici je sens...
|
loys-to-be-a-live | Trouver un gaz conducteur........... |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:46:41 |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
islington |
|
Ender212 Some say |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça sent le fermeture prochaine du topic --------------- Messatsu ! |
legamerdu49 | c'est pas moi qui va tester le wat-air cooling en tout cas |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est comme une voiture qui pourrait rouler sans l'essence --------------- Messatsu ! |
legamerdu49 |
|
loys-to-be-a-live | les diesel, hydrogène, solaire, vapeur, au gaz, charbon, bois et bien d'autres...........
Message édité par loys-to-be-a-live le 25-04-2009 à 10:55:02 |
lapin garou GNOUXE | Il doit me rester de la place pour alimenter les 4 pcs de la baraque dans mon garage... --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
SkymoD | Vous êtes en train de réinventer le frigo |
SkymoD | Si tu laisses la porte ouverte, le PC freeze
|
loys-to-be-a-live | Il y a une alarme au cas ou...... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 01-05-2009 à 17:29:02 |
loys-to-be-a-live | Mais non, l'idée est totalement ridicule, on peut écrire ce que l'on veut....... En pression, il chauffe, en fessant une dépression, il refroidit....... Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 01-05-2009 à 17:32:03 |
|
|
loys-to-be-a-live | Et çà non..........http://www.google.be/url?sa=U&star [...] DILXZgoqZw Conductivité thermique Dichlorodifluorométhane (1,013 bar et 0 °C) : 9.46 mW/(m.K) Conductivité thermique Air (100 kPa) 0,0262 mW/(m.K)
Pourquoi pas, avec une pompe pour le gaz........ Message édité par loys-to-be-a-live le 01-05-2009 à 23:43:00 |
lapin garou GNOUXE | La conductivité à 9,46 c'est à 0°, à voir ce que ça donne à 20... --------------- Le hardware débarque en Normandie, et les affaires aussi ! |
ol1v1er | faut arrêter avec ce topic |
lefty-world mono-core inside | fermeture --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
mr_paille Enculeur de mouches | pomper un gaz quelle bonne idée mdr |
ol1v1er | c'est reparti |
lefty-world mono-core inside | olala le boulet XD --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Sa peux marcher mais c'est pas moi qui vais tester je suis trais bien avec mon ultra 120 extrême après être sorti du Watercooling.... |
Publicité | Posté le |