|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Images de PC en air cooling de Taré |
dark26 | Bon voila j'ai décider de faire profité à tout le monde de mon aircooling de taré....
|
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 19:33:39 |
Dkiller | Deja ta 4200 @ 500 pour le GPU jy crois pas trop |
boone vive le roi et l'hydro |
|
C4_EXODUSSS | sa c est BARBARE !!!!! Message édité par C4_EXODUSSS le 30-01-2003 à 21:11:45 --------------- FeedBack |
pgeo | yes trop drole |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boone vive le roi et l'hydro | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 21:06:53 |
boone vive le roi et l'hydro |
|
C4_EXODUSSS |
Message édité par C4_EXODUSSS le 30-01-2003 à 21:16:29 --------------- FeedBack |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moyen l ecran... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
C4_EXODUSSS |
deluxe :o |
|
atos |
|
joams | Je vous signale qu on gagne 10° en laissant la bécane ouverte |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
akhnotpierrot Internaute | d'ac av HR
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
joams |
|
[DMA] JF | Faut que je prenne des tofs de mon pc je crois vous allez voir ce que c'est du aircooling --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
papayou Coin Coin | mon bordel a moi en AC
|
rom_neo | j'ai une blague a 1826 Mhz mon 1700+ et a moins de 30° en full avec juste un SLK800 ... ( on peut faire mieux avec un Hb, j'ai un cb). Alors avant de te la peter verifie a 2 fois.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
aspegic500mg |
|
rom_neo | f@bek nop la piece n'est pas chauffé mais le pc tourne donc , il fait pas si froit (elle est isolée).
|
zapruder pannoteur frustré |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
|
C4_EXODUSSS |
zcrusher It's time to unleash the Fury | |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Message édité par zcrusher le 04-02-2003 à 20:26:55 |
cdur la vie :p | et un un air cooling efficace et bien rangé ca vous branches pas? |
moyen_moins chat réincarné |
|
viragoman1201696 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |