|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:33:25 |
bl38 | Bravo ToO_K, continue comme ca ! |
ToO_K |
ToO_K | Ma X1900XT est une 256mo, je ne sais pas si la différence avec la version 512mo altère beaucoup les perfs.
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:55:57 |
sebf11 |
|
bl38 | Si tu est en boitier desktop, en barebone ou en mod avec carte mère horizontale tu n'a plus de raison d'utiliser le montage dit "haut" ou en sandwich et il est donc préférable si tu peux évacuer ta chaleur par un ventilo plaqué aux fentes des ports pci (bien sur il faut avoir enlevé les cache slots pci) d'utiliser le montage dit "bas" car ta GRAM et tes GVRM profiteront alors du flux d'air directionnel du ventilo 92 mm ou 120 mm installé sur ton HR-03 et c'est tres appréciable.
Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 01-10-2007 à 23:32:38 |
sebf11 |
|
romu59285 | certain m'ont conseillé le S-1 d'artic cooling ? se lequel pour vous le plus efficace en refroidissement et silence ? |
ToO_K | Oui c'est très bien pour la ventilation.
|
romu59285 | ok merci took ,se partit pour le S1 ^^ par contre je trouve pas le turbo module a acheter sur le net .... |
sebf11 | j'ai recu mon HR-03, monté directement sur ma 7950GT, |
bl38 | 1 HR 03+ en position basse avec un ventilo arctic cooling 120 mm à moteur inversé (sans cotés) pwm 56,3 cfm voir avec un HR11 pour le backplate de ta gtx et tu devrais améliorer tes températures sans problèmes c'est clair --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | le hr 11 sert a pas grand chose hein ...
|
K@nt | Petite question, c'est quoi lq difference entre un HR-03 et un HR-03 rev A? Thx Edit: Repondez pas y'a que la rev A en vente de tte facon Message édité par K@nt le 19-10-2007 à 18:15:26 |
axl the mux | pensez vous que je peux utiliser le hr-03 sur une x800 en passif exclusivemant sans risque ?
|
axl the mux | bah en faite malgré ce qu'il y a marqué partout il n'est pas compatible x800
|
hunter_killer For great justice ! | voila mon montage sur une x1900xtx
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
bl38 | Vu la faible ventilation boitier que tu te traine, bravo pour ces températures et pour cette idée auquel j'avais déja pensé sans jamais oser la mettre en oeuvre
Message édité par bl38 le 08-11-2007 à 07:03:31 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
hunter_killer For great justice ! | faible ventilation.... oui quand je mets tout au mini via le reobus.
hunter_killer For great justice ! | ben pour le moment il souffle dessus.
-Patrick- CEO RisitInvest | déterrage, --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour o/c ma nouvelle config | Thermaltake Rocket Water Cooling System bien ou pas ? |
Connaître la température GPU | Nouvelle porte laterale |
water cooling de mon bi xeon | Recherche bon watercooling pour CPU + GPU |
1er air cooling | mon premier watercooling + nouvelle configuration |
nouvelle config de WC silencieuse | Tester un air cooling ? |
Plus de sujets relatifs à : HR-03, la nouvelle référence en terme de air cooling pour GPU |