|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Slk-900 , faut poncer la base?? |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:03:24 |
compuman101 | ca dépend ce que tu recherches...
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
raydi Maître Polisseur | Demande à Hr |
raydi Maître Polisseur |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et ta gagner kkes degrées hr ? Message édité par biker2 le 15-03-2003 à 13:27:53 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ah kan meme --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon bah finalemen vai ptete pas l'vendre --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
SgW Chimère Hypnagogique |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | pareil t'as poncé avec quoi ? |
stephane75001 | J'en vends un si ca interesse : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:49:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | poncer fait gagner 3 ° et perdre 10 ? + 5 heures de temps
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur | Voilà le slk-800 de Hr
|
roupougnouf | Pour ceux qui ont des P IV avez-vous utilisé la croix qui se fixe sous la cm?
|
raydi Maître Polisseur |
Message édité par raydi le 15-03-2003 à 14:59:39 |
Hr |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
frodonmike |
|
raydi Maître Polisseur |
|
raydi Maître Polisseur |
laplaya | Je vois la qualité du boulot les gars c bien,
|
laplaya | C noté ! |
raydi Maître Polisseur |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | le produit ke t'a utilisé doi kan meme avoir un nom et trouvable non ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
latif18 |
Message édité par latif18 le 15-03-2003 à 17:42:55 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | bon ca arrive |
latif18 | Avant : |
latif18 | dsl pour la qualité mais ca vient d'une caméra d'il y a 10 ans |
pierrotlemaboule | t'as ponce ou t'as juste mit le produit --------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c vrai ke ca a l'air pas mal --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca brille , spa pour ca que c'est lisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | faut mettre de l'huile de koudhe avec --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope | moi mon wb je l'ai fait au 240 a l'eau ca suffit , pas besoin de se faire chier au 800 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
kkun peut me poncer mes 3 wb trop la flemme avec mes bras --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | pourtant ca leur ferait du bien a tes bras --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |