|
Auteur | Sujet : fans de speedfan manifestez-vous ! |
---|
xav14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:32:25 |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
xav14 |
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
lolo92 | |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
parappa taliblanc | 52 c'est rien en même temps. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:05:05 |
wargang | chez moi speedfan donne juste les temperature et la vitesse des ventilo ca marche pas. j ai une msi k7n2g ilsr donc nforce 2. si quelqu un a une astuce. merci |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cydrec |
tu es loin de me rassurer la alors...
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
RoToR Buell driver |
Krixoff chaos | je comprend rien a speedfan moi |
Cydrec |
Il est pas tout a fait Install'n'Play, j'ai eu quelques difficulte a m'y accoutumer aussi... Je te ferait un step by step si tu veux dans la semaine, recontacte moi |
abadone | coment on control les ventilo? |
crevetteman | mon ancien PII voulait bien controler les ventillos, mais mon P4 1.8@2.3 (Asus P4b533), lui y veut pas. |
crevetteman | oui il est très bien, discret utile, j'ai aussi trouver très utile qu'y est integrer des infos sur le DD fitness, performanc |
balaste | rien ne remplace un bon rheobus |
huwhuww | il manqueun truc ; pourvoir modifier la vitesse du ventilo du chipset sur ma NF7-S
|
Cydrec | Kkun utilise la fonction Clock du logiciel ? J'arrive pas a l'utiliser, j'ai deja retrouve mon proc a 60° une fois ou je faisait mumuse avec ... |
Kiriou Vicious... |
amdman Hell was full, so I came back | Dites je compte prendre des new ventilos 12cm, mais j'hésite tjrs entre 2 modèles chez papst
Message édité par amdman le 05-12-2004 à 19:53:50 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 08-12-2004 à 23:02:20 |
jojo540 |
|
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver |
Message édité par RoToR le 16-12-2004 à 23:47:40 --------------- www.soundstream.com |
RoToR Buell driver | biensur, j'allais te dire qu'avec Intel tu risque rien en cas de surchauffe mais malheureusement tu es sur plateforme AMD --------------- www.soundstream.com |
D'jules tu fais vachement bien le chat | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Valeurs lus par speedfan??? | Speedfan / bruit bizarre |
Ya mieu que speedfan?? | Vous connaissez speedfan ? |
Speedfan | SpeedFan et Abit KT7 |
Question sur SpeedFan 4.02... | Pour les Fans... :-)) |
speedfan 2 est sorti !!! avec support des chipset via | |
Plus de sujets relatifs à : fans de speedfan manifestez-vous ! |