|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire baisser la température de l'air ambiant : idée stupide ou pas ? |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 11:28:53 |
coyotte26 | si ton tuyau fait plus d'une vingtaine de cm il te faudra effectivement un bon ventilo extracteur au bout mais y'a aucne raison que ce ne soit pas possible. |
muajhedine | j y ai pensé aussi a ce genre de systeme mais je me suis jamais donné le courage a le faire |
Julgas | Pour le type du tuyau j'ai balancé l'idée en l'air.
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 12:33:08 Y'a toujours moyen de bricoler
|
Julgas | Pas bete ca.
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 16:09:19 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Valable uniquement avec un ventilo vraiment puissant au cul du toyo, sans ça tu verra pas la différence. |
vinzzzzzzzzzzz | ou alors tu recupere un vieu frigo et l'enferme dedant.avec un peu de bricolage .c'est pas plus idiot.mais j'arrive a imaginer que ça chauffe tes 15 m².
|
Julgas | Ouais enfin, bonjours l'humidité. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 11:10:28
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 11:11:41 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Avec vos âneries autant aller acheter une clim à roulettes, ça revient pas plus cher. |
jacovido |
Message édité par jacovido le 18-08-2005 à 17:40:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Elf Envahisseur |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sabrewulf | C'est l'air chaud qui sort de ton alim non ? y a ptet des alim qui chauffent moins |
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 20-08-2005 à 17:47:47 |
tuckyyy | genre... j'veux pas paraitre con mais il serait pas plus simple d'ouvrir la fenetre? |
coyotte26 | ce n'est pas toujours possible, il se peut que l'extérieur soir bruyant, qu'on ait besoin de fermer les volets etc... |
tomass Défricheur de chemins débattus | undercloker aussi c'est pas mal comme idée ^^ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 18:34:21
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souci de temperature avec aquagate | bonne idee a piqué |
petit probleme temperature | Température chaude !! |
Voltage, température, longévité ? | Probleme cgu et température |
Idée de water-cooling à base de lian-li pc60-10 (aquarium pannel) | HELP ! Ou trouver une Sonde Temperature de rechange??????????????? |
Temperature de mon DD | temperature processeur |
Plus de sujets relatifs à : Faire baisser la température de l'air ambiant : idée stupide ou pas ? |