|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fux d'air dans un Elite 130 ??? (à clore) |
X-OR 29 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par X-OR 29 le 18-09-2015 à 09:07:04 --------------- Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas... |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 13:30:54 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Yop !
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
X-OR 29 |
--------------- Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas... |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Tu pourrais me faire un schéma rapide de comment sont placés les ventilos dans ta tour actuellement ?
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 19-08-2015 à 14:44:58 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
X-OR 29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah ouai, j'avais pas vu que c'était un mini-boîtier, en effet c'est... restreint comme bazar !
Message édité par moonblood le 19-08-2015 à 15:22:37 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je pense qu'il est mieux dans sa position de base en aspiration.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Avec plaisir --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:04:12 |
X-OR 29 | merci pour vos réponses, le topic est à clore ^^
CoolerMasterFR | Salut X-OR, --------------- Site Cooler Master FR | Facebook Cooler Master FR |
X-OR 29 |
Sujets relatifs | |
---|---|
air cooling cooler master elite 130 mini itx avec CG | [Mod] Cooler Master Elite 130 |
Recherche un ventirad mini 130 tdp de moins de 145mm de haut | Quel cooling pour un Elite 130 mini ITX ? |
[Avis] modif façade CoolerMaster Elite 120 façon SG08 (ALU) | |
Plus de sujets relatifs à : Fux d'air dans un Elite 130 ??? (à clore) |