|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : diisipateur pour mon e8400 |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:46:49 |
MatadorXV3 Perfect ! |
maintenant j'ai le scythe orochi, le cpu monte à 38°C et les cores à 48°C avec la pate artic silver 5. voila, moi je conseille le gemin2 qui est pas mal à 30€ sans ventilo, sinon l'orochi est génial mais à 60€. Message édité par MatadorXV3 le 31-12-2008 à 13:10:07 |
pepelemoco | l'orochi ma l'ai enorme mdr non? |
pepelemoco | sinon que pense tu du ocz vendetta 2? ou alors du noctua nh-u12p? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
les cores de mon q6600 sont à 56° en idle quand je met les ventilos à 300trs et alors ? Où est le problème ? C'est 80° pour le max alors dire ouch c'est chaud n'a pas de sens. Ce qui est plus important c'est le silence un bon rad qui dépasse de loin le noctua et le sunbeam c'est le Zalman 9900led Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 31-12-2008 à 14:37:48 --------------- Messatsu ! |
Max01 Freeride or die | tes températures sont normales, rien d'alarmant, ça devrait même pas chauffer plus à 3.6GHz |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu le connait pas je vais te tuer mais...
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:04:12 |
Fssabbagh Satsui no Hado | coquin va --------------- Messatsu ! |
pepelemoco | le zalman a l'air vraiment sympa |
pepelemoco | le soucis pour le zalman c'est que a par en allemagne je le trouve pas a l'achat |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est pour bientôt les gas --------------- Messatsu ! |
pepelemoco | bientot c'est a dire quand ta une date? |
sldn |
|
Max01 Freeride or die | sauf qu'a nuisance sonore égales, c'est le zalman qui est dans les chou |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1000trs c'est pas un sèche-cheveux non plus --------------- Messatsu ! |
pepelemoco | comme le dis couilleshot ma question au depart c'etais de savoir si le xp90 suffirais a refroidir un e8400 a 3giga6 ,le xp90 est un tres bon dissipateur le seul probleme avec les socket 775 je pense c'est sa base car elle est trop rectangulaire ce dissipateur a ete fais a la base pour socket 939 ,donc bon le zalman a l'air tres competitif mais le tout c'est de savoir quand on pourra se le procurer ,le vendetta 2 est a 40 euro dans un magasin proche de chez moi ,donc je verrai bien |
MatadorXV3 Perfect ! | ouais le vendetta 2 fera l'affaire je pense. enfin tout bon radiateur suffirait, mais certain plus efficaces que d'autres.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Pour le vendetta 2, attention à la pose de pâte thermique, faut bien combler les interstices entre les caloducs, par contre c'est la fixation intel (radbox) moi j'aime pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2009 à 07:33:00 --------------- :o :o :o |
pepelemoco | tu me conseille celui la fs ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | perso je ne vois pas de défaut au Mugen 2
--------------- Messatsu ! |
pepelemoco | cest kler quila l'air bien sympa mugen 2 mais c'est encore comme le zalman pas de dispo en europe encore lool |
pepelemoco | sinon ya le noctu qui est pas mal non ? le 12p je pense vais prendre celui la |
Randgis | Le mugen 2 est dispo a la vente? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
pepelemoco | ben perso a l'interieur de mon boitier la temperature est de 24.3°c avec 20° de temperature ambiante donc sa devrais aller pour la carte mere
|
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu veux un bon rad pas trop cher en résumé : -9900led après c'est du Thermalright IFX-14 et Scythe Orochi très cher Message édité par Fssabbagh le 02-01-2009 à 18:34:01 --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | t'as surtout oublié le Ninja 2 --------------- :o :o :o |
pepelemoco | merci pour tout les mec je pense vais prendre le noctua vu qu'il est chez microconcept a cote de chez moi ,j'aurais bien kiffer le 9900 mais bon je sais pas quand il sera dispo donc bon on verra quand j'aurais ma cm et mon proco qui devrais arriver la semaine prochaine si jamais le 9900 est sorti d'ici la en france je prendrais lui |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai oublié le Coolermaster V8 cf topic unique Message édité par Fssabbagh le 03-01-2009 à 12:53:28 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | pepelemoco
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | trop cher wolf mais assez perf il est vrai. je préfère quand même le 9900led : moins cher, look très classe, PWM, très léger, pas très haut, installation très rapide, pâte thermique fournie en pinceau --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 03-01-2009 à 15:23:03 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclock E8400 bloqué à 3.84 GHz | j'ai oc mon E8400 et... |
mon O/C e8400 sur une Gigabyte EP45-DS3 | temperature de mon E8400 |
E8400 + P5Q Pro problèmes de ratio | Overclocking e8400 sur P5Q-E, FSB limité à 360 ??? |
overclocker E8400 a 4Ghz avec ddr2800 | Core 2 Duo E8400 a 90°C :O |
Conseil pour watercooling ( e8400 & Nvida 260 GTX ) | OC un e8400 avec p5q |
Plus de sujets relatifs à : diisipateur pour mon e8400 |