|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corsair Dominator AirFlow CMXAF1 : Avis |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2008 à 10:18:57 ![]() ![]() |
ledeca |
|
nofoger | perso j'ai le crosair , personne n'a d'avis pour le bruit? Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 19-11-2008 à 18:26:01 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | evite ce truc c dla merde
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 20:02:58 ![]() ![]() |
nofoger | ok merci, en plus je le trouve ça stylé |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je campe sur mon avis et toi le tient, il verra bien en effet --------------- Messatsu ! |
Moz007 | J'en possède également deux : fonctionne parfaitement bien sans être trop bruyant. |
Fssabbagh Satsui no Hado | 2 contre 1 on te tue noobzed --------------- Messatsu ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je suis pas d'accord, il est tres bruyant en particulier en 12v ...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
nofoger | ce qui est marrant c'est qu'en baissant le voltage de l'airflow chez moi le ventilo central s'arrete.....bon ça me derange pas et ça refroidi bien et pour le bruit pareil c'est pas un probleme |
Blooky | Je dois être fatigué ce matin, mais je ne vois comment fixer l'airflow, je n'ai aucun écrou pour fixer les pattes sur la rangée de ventilos ?!? --------------- Profil Leboncoin : abonnez vous - My Favorite Gaming PC |
bluedragon38 | noobzed : on ne demande pas ton avis particulier sur la façon dont tu dénigre ce produit |
SkymoD | Si quelqu'un veut le mien, je ne m'en sers plus avec mes OCZ flex 2... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' | Si tu me le send gratos why not ? |
SkymoD | Je l'avais pris pour des Ballistix un peu survoltées --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nacoto @Engineering Lab' |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Nacoto @Engineering Lab' |
SkymoD |
SkymoD |
bluedragon38 | ou envoie le moi |
SkymoD | Ça va coûter aussi cher en fdp que l'engin lui-même --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
|
SkymoD | Je suis en tractations --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Blooky |
SkymoD | Maximus Extreme qu'elle s'appelle --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |