|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Air cooling pour Q6600 GO |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:02:58 |
beretta93 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Largowned |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Ninja Cuivre : aussi perf que l'ultra 120 à la c.. mais fournit avec un 800trs :
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:45:14 |
ledeca | Le noctua NH-UP12 est pas mal aussi. Bundle très bien fourni (pâte thermique, adaptateur LNA/ULNA etc) et un très bon rapport perf/silence. Installation solide contrairement aux ventirads "lourds" avec clips radbox intel.
|
beretta93 | Je conseille le thermalright parce que je l'ai et qu'il me satisfait point barre. Après pour chaque boitier un rad peut être plus indiqué, ça dépend du flux d'air qui a été créé. Mais l'Ultra refroidit très bien à lui tout seul alors pourquoi je le conseillerais pas aux gens?
Message édité par beretta93 le 08-05-2008 à 23:11:54 --------------- >>>FEED<<< |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
sebisob |
|
sebisob | up please |
beretta93 | Si c'est pas pour OC, un vendetta sera largement suffisant.
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Le_planteur | Personellement je me tournerais plus vers un Zipang le Vendetta est performant grace à son 92mm qui tourne comme une véritable turbine. |
sebisob | je vois que tu as un sonata 3: pas de problème de place pour ce type de ventirad?
|
beretta93 | Nan en largeur pas de souci. Un ultra 12 rentre sans souci. Par contre, si t'as des rad sur ta ram faut voir s'il sont pas trop haut, et celui de ton NB aussi. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Ben, le vendetta 2 est pas si terrible à ce qu'il parait...Ca dépend à combien t'arrives à le trouver, mais ya quand même mieux. Prends toi plutôt un Ninja + rev B si t'arrives à en trouves un. Il fonctionne mieux sous faible débit d'air, donc si le bruit te gène, tu pourras fixer la vitesse du ventilo à moins de 1000TPM. Et il coute moins de 40€. --------------- >>>FEED<<< |
needu | Heum. Le Vendetta 2 est meilleurs que le Ninja Rev.2 hein. Message cité 1 fois Message édité par needu le 13-05-2008 à 18:30:00 |
sebisob | pour ce qui est de mon choix je vois aussi la facilité d'assemblage: j'ai trouvé un comparatif à cette page
|
beretta93 |
Message édité par beretta93 le 14-05-2008 à 00:31:50 --------------- >>>FEED<<< |
Fssabbagh Satsui no Hado | Pour les légendes urbaines sur le poids :
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 14-05-2008 à 18:56:39 --------------- Messatsu ! |
beretta93 |
Fssabbagh Satsui no Hado | un ventirad qui pète une mobo --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |