|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:59:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Retournez votre boitier pendant quelques jours le temps que ça chauffe bien et que les pads collent.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
campi V8 FTW | Ouais enfin un stacker à l'envers ça va pas être facile --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu te débrouilles --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sined |
Sèche cheveux sinon ? --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
loys-to-be-a-live |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 15:40:24 |
Glasofruic Je paye donc je suis | Faut faire un tour de chauffe à la carte avant de démonter hein. |
boobeer Gutes Bier ! | merci pour le ton condescendant
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
YoplaY70 | Je suis bien tenté de le prendre là, mais ça ma un peu refroidi l'histoire des Rads qui collent pas.
|
stokos | Jamais teste de commander en ligne, je me suis toujours déplacé habitant pas loin.
|
moi j'utilise ça plutôt http://www.materiel.net/ctl/Pate_t [...] esive.html, ça marche bien Message édité par couilleshot le 22-03-2009 à 22:13:15 --------------- :o :o :o |
jeerin93 | Voilà ce que j'ai pu faire avec ma 285 et les ptits rads de chez Scythe, certes l'intérêt est surement limité vu la ventilation, mais avouez que question geek, ca le fait quand même (ah, et eux, tiennent bien mieux!) Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-03-2009 à 00:03:48 |
boobeer Gutes Bier ! | Miam --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SG KAHLER | Salut
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
boobeer Gutes Bier ! | Avec mais il semblerait qu'ils ne collent pas assez et ne tiennent pas Message édité par boobeer le 23-03-2009 à 08:39:35 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jeerin93 | Livrés avec, mais compatible uniquement avec les GTX 280. Pas assez de rads mémoires, pas de petits rads pour les VRM et c... |
Takama13 | Vous savez si on peut trouver le ventilo autre part que sur opium-pc ?
|
jeerin93 | Bah tu peux payer en CB aussi non? |
Takama13 |
Beniss |
|
killouts |
--------------- No pain No gain ! |
pigeon_vole |
--------------- http://www.ashe.fr/ |
killouts | bon je pense commander mais ou ?
--------------- No pain No gain ! |
stokos |
|
_M@DCOW_ |
Dans mon cas c'est ma gtx 280 qui sifflent pas l'alim... (pt'être qu'elle est contente ) Message édité par _M@DCOW_ le 23-03-2009 à 21:47:27 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pigeon_vole |
boobeer Gutes Bier ! | alors c'est pas bon signe
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 23-03-2009 à 23:29:40 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
pigeon_vole |
_M@DCOW_ |
|
_M@DCOW_ |
|
lohardcore | salut a tous
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
[Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
[RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |