|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut le CoolerMaster IHC-L71 Fujiyama ??? |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 00:05:13 |
pitap Vive AMD | up |
suerayate2 TOOL POWAAAA | lol
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
Message édité par jumorolo le 13-08-2002 à 20:40:10 |
suerayate2 TOOL POWAAAA | WE HAVE A WINNER |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Sebastien 2K2 | c'est bien intel fuck t'as l'air très intelligent toi... t'es le genre de personne que j'adore... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bon. |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 20:55:26 |
Sebastien 2K2 | +1 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | C'est quand même dommage de devoir intervenir toujours sur ces mêmes trucs qui reviennent et qui reviennent sans cesse .
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
suerayate2 TOOL POWAAAA | tiens voici une photo:
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est le cooler master ke j'ai...
suerayate2 TOOL POWAAAA | en fait, je voudrais savoir quel "pieces" tu me conseillerai pour un watercool pour P4 à moins de 150 euro |
jumorolo Jouez pas aux cons | t a pas fini ton cirque toi |
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
TotalRecall |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
sanson | La technologie Heatpipe est plus un argument de vente qu'efficace. Ceci dit, ce ventilo est de bonne facture avec un cbon coefficient de dissipation de 0,40 °C/W et peu bruyant : 26 dB(A).
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut quoi le ventilo fourni avec l'AMD XP box ???? | Il vaut mieux koi avec la ddr? |
mieux vaut que je prenne 1 CPu de 2.0A ou 1.8A? | Raid 0 Vs Serial Ata Est-ce que sa vaut la pleine d'attendre? |
[HeatPipe 478] CoolerMaster IHC-L71 Fujiyama | Mod GeForce2 Pro, ca vaut le coup ??? |
ca vaut le coup de ponter les l1 avec le mien ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le CoolerMaster IHC-L71 Fujiyama ??? |