le heat pipe coolermaster pour pequatre il est bien niveau temperature ? qui l'a ? il sera bien pour o/c un 1.6@2.7 ?
ca la :
personne ?
moi j'attends celui la
effectivement, je ne connaissais pas le futur taisol !!! mais il va etre au moins a 100?
je sais pas mais certifié 2.8ghz... Pour le prix c'est ce ki me décidera : ou je le prends ou je me tape un deuxieme wc...
salut et ou peut on trouver le TAISOL ??
un troisieme tu veux dire
il va etre bruyant aussi
ben un sunflower cai certife 3ghz
hier j'ai fait 3ghz en aircooling avec ma bd7 et set fsb... vcore 1.95v et proco en idle à 69° Aussi stable k'une chaise bancale...
l'avenir cai les ventilo socket a eh oui une fois q les adapt s478/s462 vont arriver ça va changer
Watercooling powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu vas a la casse demain dc
je sais pas, pit etre montgallet pour virer ma bg7...
Dans 15 jours, j'aurais ce rad, je pourrais te dire ce que ca vaut, mais pas avant dsl.
je me prenbdrai bien un secont big moma, vas faloir qu'on aille tourné niko
demain en rentrant de montgallet!!!
tu as les outils?
dans le coffre ma poule...
vous allez faire un casse
nop on va faire une casse
ou les 2
LA CAISSE ET UN BIG MOMA SINON ON NE RELACHE PAS LES OTAGES.
cai qui les otages sinon prevoir un joli big moma en bon etat a po chere pr moi budget 15? max
ben 1.95 en aircooling déjà maboule ! lol
Effectivement il est pas mal.
Le pb c'est que les big moma en general il n'y en a pas bp de dispo en même temps
je crois k'il va falloir k'on regarde les autres caisses aussi... Et puis c'est 16?!!!
sur la n7 dans les casses les big moma sont deja demonter bon le prix c'est du 30?
pour 5 minutes de démontage je peux en avoir deux pour le meme prix... Derf tu penses au cutter???
vais essayé sinon rapelle le moi demain
demain facteur, pas mecano