|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cooler Master hyper 212 qui tourne sur son axe? |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 11:02:52 |
Le-pixel-magique | Un petit up !
--------------- Ma config |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | J'ai le même ventirad mais sur socket 775, j'ai pas ce problème (le miens bouge pas d'un poil). Message édité par Elias de Kelliwich le 26-03-2011 à 02:44:24 |
Le-pixel-magique | Quelqu'un d'autre ?? C'est pour un i7 950 (socket 1366) sur une GA-X58A-UD3R...
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 26-03-2011 à 21:47:23 |
Le-pixel-magique | Ah donc avec des barrettes normales ça passe au dessus ?? J'ai 3 barrettes donc je pourrais difficilement décaler... --------------- Ma config |
Le-pixel-magique | Ah cool merci bien !!
stephane r | On visse effectivement l'un sur l'autre, mais au contraire, en vissant la fixation du rad, quand on arrive au max, ça bloque et ça se met à resserrer encore plus l'autre, vu que ça se serre dans le même sens... |
Le-pixel-magique | Effectivement étrange...
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:47:45 |
jpork | c bizarre je viens de le monter hier |
Le-pixel-magique | Ça viendrait pas du modèle des cartes mères par zazar ?? Ça m'étonnerai beaucoup m'enfin en attendant que Cooler Master daigne répondre...
jpork |
Message édité par jpork le 30-03-2011 à 17:17:40 |
Le-pixel-magique | Oui étrange que ce ne soit pas le cas pour tout le monde du coup...
Ventirad qui bouge : Message édité par Le-pixel-magique le 31-03-2011 à 21:51:32 --------------- Ma config |
Le-pixel-magique | +1 pour l'anglais de ce môssieur mais honnêtement vaut mieux un mec comme ça, avec son anglais approximatif (mais qui fait l'effort) qu'un gros commercial qui veut juste ton pognon et qui t'enverra chier dans un bon anglais
nakasato ---ANGE-DECHUS--- | Bonjour j ai aussi une gygabite coupler a deux noctua même souci sa bouge et phemon x4 955 oc 4ghz 45 degrés en full je vais prendre un ifx je pense |
X800PRO | Je viens de la monter sur une Asus P7H55 USB3 et pas vraiment de probléme particulier sauf si je tourne le rad moi meme mais il faut y aller quand meme pour qu'il tourne !
|
Varrakas | Sur une GA-P55A-UD4 ça bouge également |
X800PRO | Mettre le rad a l'horizontale sinon ! et ventilo en bas donc qui souffle vers le haut |
ludo021288 Halte au troll! | Le ventirad tourne aussi légèrement sur P7P55D-E, ceci dit température basse (42° max @ 3,3GHz) sur mon i5-750 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 17:46:36
|
LuCiFeR-III | Même souci sur la p8p67, ca me rassure de voir que je suis pas le seul j'avais un peu peur d'allumer le pc de peur que ca flambe |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:26:55 mais non lucifer je l'ai depuis plusieurs mois et pas de soucis de temperature . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hyper-Thread change tout seul ! | Ventilateur en 12 cm pour mon Hyper 212Plus |
Cool master hyper 212 plus ou Gaia SD1283? | Cooler master hyper TX3 compatible socket 1155 ? |
Cool master hyper 212 plus et TX3 trop bruyant ou mal réglé? | |
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master hyper 212 qui tourne sur son axe? |