Je plussoie !
J en avais marre des logiciels constructeurs proposés avec la carte mère, je me suis rabattu sur celui-ci et il est génial ! Intuitif, complet, et plutôt léger en utilisation de ressources !
Développe par un français qui plus est !
Rien à voir, j'ai arrêté la courbe sous bios depuis, avec ce log tu gère tout sous windows à la volée et ça gère auto suivant la température gpu ou cpu pour augmenter la vitesse suivant les courbes que t'as fait Que sous le bios c'est que suivant la temp du processeur.
Rien à voir, j'ai arrêté la courbe sous bios depuis, avec ce log tu gère tout sous windows à la volée et ça gère auto suivant la température gpu ou cpu pour augmenter la vitesse suivant les courbes que t'as fait Que sous le bios c'est que suivant la temp du processeur.
Dac, je testerai. Si je comprends bien, ça annule donc les réglages bios, ou faut mettre par défaut ?
Rien à voir, j'ai arrêté la courbe sous bios depuis, avec ce log tu gère tout sous windows à la volée et ça gère auto suivant la température gpu ou cpu pour augmenter la vitesse suivant les courbes que t'as fait
Que sous le bios c'est que suivant la temp du processeur.
Dépend de la carte mère. Mais c’est assez rare peut-être. J’avais une Gigabyte X399 Aorus Gaming 7 qui permettait de régler la vitesses des ventilateurs selon les différentes sondes de la carte mère mais également des sondes externes.
Pour les cartes mères suivantes je n’ai pas regardé, car je fais tout sous Aquasuite (plus le matériel Aquacomputer) avec conservation des réglages quelque soit le système d’exploitation utilisé.
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 00:33:56
_Raynor_
Posté le 14-11-2024 à 21:21:19
Pour le contrôle du ventilateur d'une Radeon RX 6xxx conseilleriez-vous la sonde ("sensor" ) "GPU" de LibreHardwareMonitor ou le "ADLXWrapper" ?